Accueil Battle Infinity : la prévente se termine en 24 jours seulement
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Battle Infinity : la prévente se termine en 24 jours seulement

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

ibat battle infinity
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le hardcap de 16 500 BNB est atteint, voire dépassé et la prévente se clôt 3 mois plus tôt. Ce qui est sûr, c’est que l’équipe derrière le projet Battle Infinity ne s’attendait pas sûrement à ce que la prévente de l’IBAT connaisse un si grand succès. Retour sur l’envolée du projet crypto et de son token natif, l’IBAT.

Un projet crypto qui commence fort

La prévente du jeton natif fut l’un des événements les plus suivis dans le monde des crypto monnaies. Proposé au prix initial de 0,001 5 $ et au taux de change de 1 BNB pour 166 666,66 IBAT, le jeton de type BEP-20 a rapidement séduit les investisseurs.

Avec le succès de la prévente, l’IBAT connaitra certainement une hausse de son cours dans les prochaines semaines. Ce qui fait que ceux qui ont eu la chance d’en faire l’acquisition durant la prévente devraient enregistrer de bons profits à court terme.

Rappelons qu’il faut disposer de Binance Coin (BNB) pour pouvoir acheter des IBAT. Bien évidemment, les investisseurs doivent disposer ou créer au préalable un portefeuille MetaMask ou Trust Wallet. Ce, pour le stockage de leurs coins. Avec un investissement minimum de 0,1 BNB et un maximum de 500 BNB par adresse de portefeuille, les investisseurs ont tout raflé en un temps record.

👉 Pour rester informé sur les mises à jour concernant Battle Infinity, vous pouvez aussi rejoindre le Telegram officiel du projet

cryptonaute twitter

Quelle suite pour Battle Infinity ?

24 jours seulement après le lancement de sa prévente, Battle Infinity affiche « Sold out ». Initialement programmée sur 90 jours, la prévente se clôt ainsi relativement tôt. 16530.67 BNB ont été collectés, soit nettement plus que ce que l’équipe espérait.

Avec une forte demande et le premier listing annoncé sur le DEX PancakeSwap, Battle Infinity (IBAT) s’impose comme étant l’un des actifs les plus prometteurs du moment. Les résultats rappellent les débuts de projets tels que The Sandbox ou encore Decentraland. En effet, leurs pièces natives ont enregistré une croissance exponentielle à la suite de leurs ICOs.

À noter que la prochaine phase de la roadmap sera la cotation sur d’autres exchanges dans un premier temps. S’ensuivra entre autres le développement de son Métaverse et la création de nouvelles dApps avec la réalité virtuelle en 3D. À cela s’ajoutera le développement de son site web et le déploiement de son réseau principal.

ibat sold out
Page d’accueil du projet Battle Infinity

Le prochain jeu Métavers

Les développeurs de Battle Infinity ont toujours eu pour objectif de créer le premier jeu P2E basé sur le Métavers et portant sur le thème du sport fantasy. En sortant Battle Infinity, ils ont fait un pas de géant. Des ajustements et autres améliorations seront bien sûr apportés dans les prochains mois pour parfaire le projet crypto.

À noter que tous les actifs du jeu peuvent être échangés sous forme de NFT. Ce, sur le marché intégré de NFT du jeu, le Battle Market. Avec l’IBAT Premier League, les joueurs ayant accumulé le plus de points se verront récompensés avec des jetons. Ces dits jetons peuvent ensuite être échangés contre d’autres monnaies sur le DEX du jeu, le Battle Swap.

Un avenir prometteur

Porté par le vif succès de sa prévente et le battage médiatique autour des jeux P2E, du Métaverse et des NFT, ce qui est sûr, c’est que Battle Infinity et son token natif, l’IBAT n’ont pas fini de parler d’eux.

Le white paper ainsi que la roadmap sont notamment accessibles au public en toute transparence. Ce, sur le site officiel de Battle Infinity. À lire, surtout pour ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur le fondement du projet crypto et l’utilité de la pièce.

Avec une offre fixe de 10 milliards, l’IBAT est actuellement l’une des crypto-monnaies les plus rentables du marché. Si vous avez raté la prévente, il y a toujours celle de Tamadoge qui est en cours. Tamadoge a d’ailleurs il n’y a pas si longtemps, signé un accord avec la plateforme crypto, LBank. Pour y participer, il vous suffit de vous rendre à cette adresse.

Sur le même sujet, découvrez également combien le projet crypto Tamadoge a réussi à collecter depuis le début de sa prévente :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram