Suite à une rumeur sur une éventuelle introduction en bourse, le PDG de Binance a tweeté que sa société n’avait pas l’intention de faire ce type d’opération financière. Entre temps, Robinhood a annoncé se pencher sur la question.
Après l’embauche du spécialiste de Wall Street, Wei Zhou, en tant que directeur financier de Binance, une rumeur a émergé. Plusieurs médias ont indiqué que l’entreprise avait recruté Mr Zhou afin de préparer une IPO.
Cependant, dans un tweet, le directeur général de Binance, Zhao Changpeng, a officiellement déclaré que Binance ne ferait pas d‘introduction en bourse.
Mr Changpeng a écrit :
“Binance n’a pas prévu d’IPO, mais cela ne rend pas ces expériences moins précieuses dans notre nouvelle industrie. Au contraire, ce sont des choses nécessaires. Nous sommes toujours à la recherche de meilleurs talents, de la finance traditionnelle, d’Internet… et de toute l’industrie partout dans le monde !”
Alors que Binance dément la rumeur, le PDG de l’entreprise américaine Robinhood Markets a dévoilé hier à TechCrunch qu’il recherchait un nouveau directeur financier pour travailler sur un projet d’introduction en bourse.
Le mois dernier, la firme chinoise Bitmain a révélé qu’elle prévoyait de lever 18 milliards de dollars lors de son IPO prévue pour ce mois-ci.
> Binance : 9 employés sur 10 reçoivent leur salaire en jetons BNB
> Robinhood Crypto ajoute Ethereum Classic (ETC) à sa plateforme