ActualitésCrypto-bourseFinancement et Acquisition

Binance investit dans le crypto-média chinois Mars Finance

Le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies, Binance, a rejoint le tour de financement de Mars Finance, un fournisseur de données et crypto-média basé en Chine.

 

Après avoir quitté la Chine, suite à l’interdiction de la négociation de crypto-monnaies par les autorités, Binance a réalisé son premier investissement stratégique dans l’immense pays d’Asie de l’est à travers une levée de fonds, dont le montant n’a pas été révélé, pour Mars Finance, rapporte Bloomberg.

Fondé l’année dernière à Pékin et aujourd’hui évalué à 200 millions de dollars, Mars Finance a également attiré la société de capital risque Ceyuan Ventures ainsi que Matrixport, la nouvelle entreprise de Jihan Wu, le cofondateur de Bitmain.

A savoir que Mars Finance avait précédemment levé des fonds auprès de IDG Capital, Huobi et OKCoin. La jeune pousse a aussi lancé un fonds de capital risque baptisé Consensus Lab.

La semaine passée,  Binance annonçait le lancement du BUSD, un stablecoin adossé au dollar et émis en collaboration avec la startup blockchain Paxos.

> La startup blockchain spécialisée dans la supply chain OpenSC lève $4M

> Binance X : Une nouvelle plateforme pour les développeurs blockchain

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *