Accueil Binance ne se laisse pas abattre et lance un nouveau service de cloud mining pour le Bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Bitcoin, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance ne se laisse pas abattre et lance un nouveau service de cloud mining pour le Bitcoin

Charles Ledoux
binance-bitcoin-cloud
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs attirés par le minage, mais ne possédant pas de l’appareillage requis pourront profiter du cloud mining de Binance.

Bitcoin : enfin le cloud mining pour Binance

L’exchange Binance a annoncé la sortie de son nouveau service de cloud mining ! À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs séduits par le minage de Bitcoin, mais ne bénéficiant pas du matériel adéquat pourront souscrire aux services de minage de Binance et acheter des hashrates. Pour rappel, le hashrate représente l’unité de mesure de la puissance de calcul nécessaire à la confirmation et la validation des transactions sur la blockchain Bitcoin. Hier, le fondateur CZ démentait les rumeurs selon lesquelles Binance vendrait des BTC pour stabiliser le prix du BNB.

Actuellement, Binance vend 1 Terahash par seconde (Th/s) environ 10 $. Ce prix est divisé respectivement entre le coût du hashrate à 1 $ et le coût de l’électricité à 9 $. Un nombre plus élevé de hashrates augmente la probabilité de gagner plus de Bitcoins à travers le mining.

Binance propose un service de cloud mining. Source : Binance

L’abonnement du Binance cloud mining sera effectif pendant 180 jours, soit environ six mois. Pendant cette période et pour chaque TH/s acheté, les utilisateurs pourront gagner environ 0,0004338 BTC. Comme le produit est lancé sur le site web monde de Binance, le service ne sera pas disponible pour les utilisateurs résidant aux États-Unis. Dans une déclaration au sujet des dernières répressions de la SEC, Binance a précisé :

Binance.com est une entité bien distincte et nos utilisateurs ne seront pas affectés par les problèmes de Binance.US.

cryptonaute twitter

Binance contre la SEC : qui gagnera la prochaine bataille ?

Afin de lutter contre les plaintes de la SEC, Binance.US a engagé George Canellos au sein de son équipe juridique. L’homme était un ancien codirecteur de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

D’après John Reed Stark, Binance se prépare clairement à des poursuites pénales et continue d’engager les meilleurs avocats au monde. L’ancien responsable de la SEC chargé de l’application des lois sur internet explique son avis sur Twitter à propos de l’affaire.

La plainte avait commencé lorsque la SEC a déclaré que la branche américaine de Binance fonctionnait comme un exchange et un broker non enregistrés. Le 9 juin, à la suite des plaintes de la SEC, Binance.US avaut annoncé la suspension des dépôts en dollars US et l’arrêt possible des retraits en monnaie fiduciaire à partir du 13 juin.


Source : Twitter de John Reed Stark, Binance


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram