Accueil Binance propulse Kristen Hecht au poste de directrice adjointe de la conformité
Actualités Crypto-monnaies, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance propulse Kristen Hecht au poste de directrice adjointe de la conformité

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

binance-Kristen-Hecht
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Kristen Hecht travaillera avec Noah Perlman, directeur de la conformité chez Binance, afin de veiller à ce que l’entreprise réduise les risques de criminalité financière.

Kristen Hecht, une nouvelle figure pour Binance US ?

Kristen Hecht a été nommée directrice adjointe de la conformité chez Binance US. Cette décision intervient près de deux mois après que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a poursuivi Binance en justice le 5 juin. L’exchange est accusé d’avoir enfreint plusieurs réglementations américaines en matière de titres et de valeurs mobilières.

Mme Hecht travaille chez Binance depuis janvier 2023 en tant que responsable de la conformité de l’entreprise. Elle travaillera désormais avec Noah Perlman, directeur de la conformité chez Binance US, chargé récemment d’améliorer la réputation et la conformité réglementaire de cette branche. Noah Perlman a l’une des tâches les plus difficiles à accomplir dans le secteur des crypto-monnaies. M. Perlman considère que son rôle est de rendre le plus grand exchange crypto du monde “irréprochable”, alors qu’il se bat pour rétablir sa réputation auprès des régulateurs.

En tant que responsable mondial des déclarations sur le blanchiment d’argent, Kristen Hecht dirigera les équipes de cette branche et veillera à ce que l’entreprise respecte ses exigences juridictionnelles et atténue les risques de criminalité financière.

cryptonaute twitter

Enfin un programme de conformité pour Binance

La réputation de Binance avait été entachée par plusieurs affaires avec les régulateurs du monde entier, notamment l’interdiction d’ouvrir une branche au Royaume-Uni en 2021. Plus récemment, une action en justice portée par la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) accuse Binance d’opérer aux États-Unis de manière illégale.

Pour Kristen Hecht, c’est le moment de changer de cap et d’assurer le plan réglementaire de Binance. Dans un communiqué, M. Hecht explique :

Avec une organisation obsédée par ses utilisateurs et qui a parcouru un long chemin vers la mise en place d’un programme de conformité de premier choix comparable aux institutions financières mondiales, j’espère sensibiliser davantage les partenaires réglementaires et industriels à l’industrie des crypto-monnaies afin d’instaurer la confiance et de collaborer dans cet espace en plein développement.

Avant de rejoindre Binance, M. Hecht était responsable de la conformité au sein de Novi, projet de crypto wallet soutenu par l’entreprise Meta. Aujourd’hui, le projet semble avoir disparu avec l’arrêt du développement de Libra. Avec ce dernier projet, Meta comptait proposer un token crypto destiné aux différents réseaux sociaux du groupe.


Source : TheBlock


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram