Accueil Binance devrait réactiver les dépôts et retraits dans la journée
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance devrait réactiver les dépôts et retraits dans la journée

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ce matin vers 5h, le crypto-exchange Binance a annoncé qu’il ré-autoriserait les dépôts et retraits sur sa plateforme d’ici environ 6 à 8h.

 

MISE A JOUR 15/05/2019 15h17 : Binance a commencé à ré-autoriser les dépôts et retraits sur son service.

Le 7 mai dernier, suite au piratage de sa plateforme (7000 bitcoins), Binance avait pris la décision de suspendre les retraits et dépôts par mesure de sécurité.

Alors que le géant de l’échange de crypto-monnaies annonçait précédemment une reprise pour mardi, il devrait finalement relancer ses services cet après-midi.

Binance effectuera une mise à niveau programmée du système à compter du 2019/05/15 03:00 UTC (05:00 GMT). Elle prendra environ 6 à 8 heures. Une fois la mise à niveau terminée, nous ferons une nouvelle annonce et fournirons aux utilisateurs la possibilité d’annuler toutes les commandes en cours pendant 30 minutes avant la reprise de la négociation. Les dépôts, retraits et autres fonctions liées aux comptes seront rendus disponibles une fois la mise à jour terminée.” a écrit la société chinoise désormais basée à Malte, tout en soulignant qu’il s’agissait d’une estimation.

Aux dernières nouvelles, « la mise à niveau du système est sur la bonne voie et progresse doucement ».

Suite au hack, Changpeng Zhao, le PDG de Binance avait suggéré d’effectuer une transaction “reorg” afin de revenir en arrière dans la blockchain de Bitcoin et ainsi récupérer les crypto-monnaies dérobées par les voleurs. Toutefois, l’idée a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et l’entrepreneur est rapidement revenu sur sa proposition.

> Bakkt espère lancer ses futures sur Bitcoin en juillet 2019

> Forbes : Starbucks et 10+ grandes enseignes américaines acceptent Bitcoin

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram