Accueil L’application Bitcoin Fold dévoile une carte de débit Visa
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

L’application Bitcoin Fold dévoile une carte de débit Visa

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Fold

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Fold, une application mobile qui permet de dépenser facilement ses bitcoins et de recevoir du cashback, a rejoint le programme Fintech Fast Track de Visa et lancera prochainement sa propre carte de débit.

 

D’après un communiqué de presse, la startup est désormais membre du Fintech Fast Track, un programme qui vise à accélérer le processus d’intégration avec Visa afin d’offrir aux jeunes entreprises la capacité de tirer parti de VisaNet, le réseau de paiement de la société.

En rejoignant le programme Fast Track de Visa, les Fintechs comme Fold bénéficient d’un accès sans précédent aux experts, à la technologie et aux ressources de Visa. Cela nous permet de fournir de nouvelles ressources dont les entreprises à croissance rapide ont besoin pour évoluer avec efficacité,” a expliqué Terry Angelos, directeur mondial des Fintech chez Visa.

Suite à son adhésion, Fold lancera bientôt une carte de débit permettant de dépenser de l’argent et de recevoir en contrepartie du cashback en Bitcoin sur chaque achat effectué.

La carte Fold offre aux consommateurs un moyen facile de gagner des récompenses en Bitcoin pour leurs dépenses quotidiennes. Fold permet à quiconque d’obtenir facilement son premier morceau de Bitcoin,” a ajouté Will Reeves, le PDG de Fold.

Si plusieurs grands acteurs de l’industrie, notamment Coinbase, proposent déjà depuis un certain temps des cartes de débit permettant de dépenser des crypto-monnaies, Fold se démarque en offrant la possibilité de dépenser du cash (euro, dollar) tout en recevant des récompenses en Bitcoin.

A voir aussi : Le courtier Bitcoin Coinbase devient membre principal de Visa

Selon Meltem Demirors, fondatrice de CoinShares, une firme américaine qui a investi dans Fold cet automne, la carte plaira ainsi « surtout aux personnes qui souhaitent conserver leurs crypto-monnaies plutôt que de les dépenser ».

A savoir que les bitcoins gagnés peuvent ensuite être transférés vers le portefeuille de son choix ou être dépensés directement via l’application.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram