ActualitésBitcoin

Le milliardaire Marc Lasry prévoit un bitcoin à 40 000$

Lors d’une interview, l’homme d’affaires Marc Lasry a déclaré que le cours du bitcoin pourrait atteindre 40 000$ grâce aux nouveaux services mis en place pour aider les particuliers et les institutions à investir dans la crypto-monnaie.

 

Marc Lasry est un businessman américain né au Maroc, il est le fondateur du fonds d’investissement Avenue Capital Group et également le co-propriétaire de l’équipe de NBA Milwaukee Bucks.

Dans un entretien accordé à CNBC, Mr Lasry a révélé avoir acheté du bitcoin en décembre dernier avec sa fortune personnelle et qu’il regrettait de ne pas l’avoir fait avant.

Selon lui, il est possible que le cours du bitcoin monte jusqu’à 40 000$ dans le futur notamment grâce à l’accès de plus en plus facile au marché de la monnaie virtuelle pour les investisseurs :

“Alors qu’il devient de plus en plus populaire, de plus en plus de marchés finissent par offrir l’échange de bitcoin, pour moi c’est ça le réel pari. Les investisseurs pourraient générer des profits de 500 à 1000% dans les 5 ans à venir.”

Mr Lasry est ensuite revenu sur son investissement et a évoqué des regrets quant à son arrivée tardive sur le marché en expliquant qu’il aurait aimé prendre position sur le bitcoin lorsqu’il coûtait encore moins de 3000$. Il a conclu en étant très positif sur l’adoption de bitcoin :

“La raison pour laquelle j’aime Bitcoin ? C’est parce que tout le monde va s’y mettre.”

La semaine dernière, le milliardaire Steven A Cohen a annoncé avoir investi dans le hedge fund crypto Autonomous Partners via son fonds d’investissement Cohen Private Ventures.

Après avoir atteint 20 000$ en décembre 2017, le cours du bitcoin n’a cessé de chuter cette année et est passé sous la barre des 6000$ le mois dernier. Aujourd’hui, le bitcoin évolue autour des 7000$.

Notre Telegram est désormais fonctionnel et reposte automatiquement les actualités publiées sur le site.

A voir aussi :

> Le nouveau PDG de Goldman Sachs davantage porté sur le bitcoin

> Le Fondateur de TenX toujours confiant pour un bitcoin à 60 000$ avant 2019

> Coinbase revient sur sa déclaration concernant l’approbation de la SEC

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *