Accueil Le milliardaire Marc Lasry prévoit un bitcoin à 40 000$
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Le milliardaire Marc Lasry prévoit un bitcoin à 40 000$

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lors d’une interview, l’homme d’affaires Marc Lasry a déclaré que le cours du bitcoin pourrait atteindre 40 000$ grâce aux nouveaux services mis en place pour aider les particuliers et les institutions à investir dans la crypto-monnaie.

 

Marc Lasry est un businessman américain né au Maroc, il est le fondateur du fonds d’investissement Avenue Capital Group et également le co-propriétaire de l’équipe de NBA Milwaukee Bucks.

Dans un entretien accordé à CNBC, Mr Lasry a révélé avoir acheté du bitcoin en décembre dernier avec sa fortune personnelle et qu’il regrettait de ne pas l’avoir fait avant.

Selon lui, il est possible que le cours du bitcoin monte jusqu’à 40 000$ dans le futur notamment grâce à l’accès de plus en plus facile au marché de la monnaie virtuelle pour les investisseurs :

“Alors qu’il devient de plus en plus populaire, de plus en plus de marchés finissent par offrir l’échange de bitcoin, pour moi c’est ça le réel pari. Les investisseurs pourraient générer des profits de 500 à 1000% dans les 5 ans à venir.”

Mr Lasry est ensuite revenu sur son investissement et a évoqué des regrets quant à son arrivée tardive sur le marché en expliquant qu’il aurait aimé prendre position sur le bitcoin lorsqu’il coûtait encore moins de 3000$. Il a conclu en étant très positif sur l’adoption de bitcoin :

“La raison pour laquelle j’aime Bitcoin ? C’est parce que tout le monde va s’y mettre.”

La semaine dernière, le milliardaire Steven A Cohen a annoncé avoir investi dans le hedge fund crypto Autonomous Partners via son fonds d’investissement Cohen Private Ventures.

Après avoir atteint 20 000$ en décembre 2017, le cours du bitcoin n’a cessé de chuter cette année et est passé sous la barre des 6000$ le mois dernier. Aujourd’hui, le bitcoin évolue autour des 7000$.

Notre Telegram est désormais fonctionnel et reposte automatiquement les actualités publiées sur le site.

A voir aussi :

> Le nouveau PDG de Goldman Sachs davantage porté sur le bitcoin

> Le Fondateur de TenX toujours confiant pour un bitcoin à 60 000$ avant 2019

> Coinbase revient sur sa déclaration concernant l’approbation de la SEC

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram