Actualités

Bitmain, Bitfury et Polychain Capital investissent dans NuCypher

NuCypher, une startup qui développe une infrastructure blockchain axée sur la confidentialité, a levé 10,6 millions de dollars à travers une SAFT.

 

Y Combinator, Bitmain, Polychain Capital, Bitfury, Arrington XRP Capital, Notation Capital et d’autres investisseurs ont participé à une Simple Agreement for Future Tokens (SAFT) pour l’entreprise américaine NuCypher, rapporte TheBlockCrypto.

Menée par la société de capital risque Polychain Capital, cette nouvelle levée de fonds marque le lancement du réseau de test de NuCypher et porte le financement total de la jeune pousse à 15,8 millions de dollars, pour une valorisation de 133 millions de dollars, selon son PDG, MacLane Wilkison.

Lors de la SAFT, 8% des jetons numériques NU, pour une valeur de 10,67 millions de dollars, ont été vendus aux participants, qui se sont engagés à les conserver pour une période minimum de 2 ans.

Wilkison a ajouté que le réseau principal de NuCypher, qui permettra aux développeurs d’applications décentralisées (DApps) de stocker, partager et gérer des données privées sur des blockchains publiques comme Ethereum, devrait voir le jour au premier trimestre 2020.

> JP Morgan présente une fonctionnalité de confidentialité pour Quorum Blockchain

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*