Actualités

Europe : Les livraisons du smartphone blockchain HTC Exodus 1 retardées

HTC a annoncé que les premières livraisons européennes de son smartphone Exodus 1 étaient retardées. La firme taïwanaise doit d’abord obtenir “une dernière certification” pour pouvoir envoyer ses appareils en Europe.

 

Dévoilé cet été, le premier mobile axé sur la technologie blockchain de l’entreprise HTC embarque un portefeuille pour les crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum…) et prend en charge les applications décentralisées (DApps).

Disponible en pré-commande depuis octobre, le fabricant avait indiqué que les premiers envois auraient lieu début décembre. Toutefois, les clients européens attendent toujours leur colis.

Ce matin, dans un e-mail envoyé à ses clients européens, HTC s’est excusé pour le retard et a déclaré que les produits seraient envoyés au plus vite, relate Bitcoin.com.

“Nous vous contactons pour vous informer que l’expédition de votre commande a été retardée, nous sommes en train de finaliser la dernière certification pour les appareils européens. Nous travaillons d’arrache-pied pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une date d’expédition confirmée. Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre patience.

Le téléphone – soutenu par Charlie Lee, créateur de Litecoin – est vendu exclusivement en monnaie numérique au tarif de 0,15 BTC ou 4,78 ETH. On peut noter que le prix du smartphone n’a pas changé depuis notre article sur l’ouverture des précommandes à l’automne, et ce malgré la chute des cours des crypto-monnaies.

La semaine passée, on apprenait que le navigateur web décentralisé Brave était installé par défaut sur l’Exodus 1.

HTC n’est pas le seul constructeur à se lancer sur ce nouveau marché. En novembre, la startup suisse Sirin Labs a commercialisé un smartphone blockchain nommé Finney.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *