Accueil DeFi Technologies Inc. acquiert la propriété intellectuelle de Solana Trading Systems
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Actualités sur Blockchain, Web 3.0

DeFi Technologies Inc. acquiert la propriété intellectuelle de Solana Trading Systems

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

DeFi Technologies aurait obtenu l’accord pour acquérir la propriété intellectuelle “IP” de la blockchain Solana.

DeFi Technologies étend son dévelopmment dans l’inddustrie et la DeFi

D’après le magazine PrNewsWire, DeFi Technologies aurait obtenu l’accord pour acquérir la propriété intellectuelle “IP” de la blockchain Solana. Selon eux, cette acquisition a pour but but d’augmenter leur présence dans le projet Solana. Alors que les ventes de leurs smartphone Saga ont explosées grâce au meme coin BONK, la blockchain Solana continue de montrer des signes de renouveau.

““DeFi Technologies Inc., une société technologique native de crypto-monnaie qui est le pionnier de la convergence des marchés financiers traditionnels avec le monde de la finance décentralisée (« DeFi »), a le plaisir d’annoncer qu’elle a conclu un accord d’achat définitif (le “Contrat”) pour acquérir la propriété intellectuelle (« IP ») auprès du développeur Solana de premier plan Stefan Jørgensen (l'”Acquisition”). Cette acquisition marque une étape importante dans la stratégie d’expansion de DeFi Technologies, en se concentrant sur l’amélioration de son offre dans l’écosystème Solana.” ont-ils écrit.

En somme, cette acquisition permettra à DeFi Technologies de fournir des services de liquidités, des stratégies et des technologies de trading “innovantes”, ou encore d’améliorer la gestion, l’analyse et la distribution des données financières.

« Cette acquisition stratégique de la propriété intellectuelle basée à Solana est une étape clé pour DeFi Technologies et Valour, améliorant considérablement nos capacités dans le paysage financier décentralisé. En intégrant cette technologie de pointe, Valour est en mesure de fournir des solutions de trading supérieures, démontrant ainsi notre engagement à tirer parti d’innovations de pointe pour des avantages tangibles dans nos offres de l’écosystème Solana. » a déclaré Olivier Roussy Newton, PDG de DeFi Technologies. 

cryptonaute twitter

Stefan Jørgensen rejoindra DeFi Technologies

Stefan Jorgensen est un développeur de Solana qui a également étaint membre du projet Bitcoin Suisse, de 2017 à 2021. Il a également développé de nombreux smarts contracts dans l’écosystème Solana.  C’est dans ce contexte qu’il rejoindra l’équipe de DeFi Technologies, lorsque l’acquisition sera complétée.

D’après le communiqué, DeFi Technologies rachète 7 297 090 actions à un prix de 0,55 dollar par actions à M. Jørgensen. De plus, ces achats seront émis “en cinq tranches sur une période de deux ans”.

Pour rappel, Valour est une filiale tiers de DeFi Technologies, qui est notamment investi dans de nombreuses blockchain, y compris Solana, Polkadot, Uniswap ou encore Avalanche. Valour Inc. possède plus de 168,8 millions de dollars canadiens d’actifs sous gestion. Ils soulignent que Solana fait partie des 6 plus grosses blockchain de l’écosystème crypto.

Pour finir, l’acquisition est en attente de “l’acceptation de la Bourse Cboe Canada et à la satisfaction des conditions de clôture.”


Source : PrNewsWire


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram