Hier, l’entreprise Coinbase a annoncé que son service Coinbase Pro (anciennement Gdax) supportait désormais l’Ethereum Classic.
Ethereum Classic (ETC) est un fork d’Ethereum, la devise a été lancée en août 2016 et évolue aujourd’hui à la 11ème place du classement des crypto-monnaies.
D’après un communiqué publié hier par la firme californienne, Coinbase Pro est désormais en mesure de traiter les transferts ETC suite à plusieurs tests concluants. Le trading d’ETC devrait être disponible dans les prochains jours.
La devise arrivera sur le service classique (Coinbase.com) dès lors que l’entreprise disposera de liquidités suffisantes (d’ici 1 à 2 semaines selon Coinbase).
Si vous êtes déjà inscrit sur le service Gdax, vous pouvez utiliser le même compte pour accéder à Coinbase Pro.
En outre, Coinbase a indiqué avoir augmenté les limites de transaction journalières (seulement pour les clients américains) et que les achats seront maintenant traités instantanément :
“À compter d’aujourd’hui, nous offrons la possibilité d’échanger des cryptomonnaies immédiatement après un achat – nous n’attendons plus cinq jours avant que les fonds soient réglés. La plupart des clients verront également leurs limites de négociation passer à 25 000 dollars par jour. Cette fonctionnalité sera disponible pour les clients américains au cours des prochaines semaines.”
> Robinhood Crypto ajoute Ethereum Classic (ETC) à sa plateforme
> WooCommerce x Coinbase : Accepter Bitcoin sur une boutique WordPress
> Coinbase propose désormais de retirer ses bitcoins via des cartes cadeaux
Questions & Réponses (0)