Accueil Brad Garlinghouse : “Cette année a été la plus forte pour Ripple”
News Ripple, Toute l'actualité

Brad Garlinghouse : “Cette année a été la plus forte pour Ripple”

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’entreprise américaine spécialisée dans la blockchain, Ripple, a annoncé avoir dépassé les 300 clients en 2019.

 

Dans un communiqué, Ripple a déclaré que la société comptait maintenant plus de 300 clients. En outre, RippleNet, sa solution de paiements transfrontaliers blockchain, aurait enregistré une croissance « 10 fois supérieure » par rapport à l’année 2018.

“Cette année a été la plus forte pour Ripple. En 2019, les clients, la croissance de RippleNet et de On-Demand Liquidity (ODL) ont continué à progresser. Nous sommes heureux de poursuivre sur cette lancée et de développer ODL sur de nouveaux marchés”, a commenté Brad Garlinghouse, le directeur général de Ripple.

Plusieurs entreprises de transfert d’argent, dont le géant MoneyGram, se sont engagées à utiliser le service On-Demand Liquidity (ODL) de Ripple.

“L’une des principales forces de MoneyGram est son moteur mondial de règlement des liquidités qui permet à nos clients d’envoyer de l’argent dans plus de 200 pays. Notre partenariat avec Ripple nous a permis d’améliorer cette force et nous avons déjà commencé à voir le potentiel du produit”, a ajouté Alex Holmes, PDG de MoneyGram.

Dernièrement, Ripple annonçait avoir signé un accord avec Finastra, un éditeur de logiciels pour les acteurs de la finance. Ses clients bancaires auront désormais accès à son réseau RippleNet pour la gestion des paiements transfrontaliers.

> Procès Ripple : Les plaignants soutiennent que XRP est une security

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram