ActualitésRipple

Brad Garlinghouse : “Cette année a été la plus forte pour Ripple”

L’entreprise américaine spécialisée dans la blockchain, Ripple, a annoncé avoir dépassé les 300 clients en 2019.

 

Dans un communiqué, Ripple a déclaré que la société comptait maintenant plus de 300 clients. En outre, RippleNet, sa solution de paiements transfrontaliers blockchain, aurait enregistré une croissance « 10 fois supérieure » par rapport à l’année 2018.

“Cette année a été la plus forte pour Ripple. En 2019, les clients, la croissance de RippleNet et de On-Demand Liquidity (ODL) ont continué à progresser. Nous sommes heureux de poursuivre sur cette lancée et de développer ODL sur de nouveaux marchés”, a commenté Brad Garlinghouse, le directeur général de Ripple.

Plusieurs entreprises de transfert d’argent, dont le géant MoneyGram, se sont engagées à utiliser le service On-Demand Liquidity (ODL) de Ripple.

“L’une des principales forces de MoneyGram est son moteur mondial de règlement des liquidités qui permet à nos clients d’envoyer de l’argent dans plus de 200 pays. Notre partenariat avec Ripple nous a permis d’améliorer cette force et nous avons déjà commencé à voir le potentiel du produit”, a ajouté Alex Holmes, PDG de MoneyGram.

Dernièrement, Ripple annonçait avoir signé un accord avec Finastra, un éditeur de logiciels pour les acteurs de la finance. Ses clients bancaires auront désormais accès à son réseau RippleNet pour la gestion des paiements transfrontaliers.

> Procès Ripple : Les plaignants soutiennent que XRP est une security

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*