La crypto-bourse BitTrade va fermer et rouvrira sous la marque Huobi

L’une des 16 plateformes d’échange de crypto-monnaies réglementées au Japon, BitTrade, va fermer ses portes et rouvrira sous la marque Huobi.

 

Suite à l’acquisition d’une participation majoritaire dans BitTrade par l’entreprise singapourienne Huobi en septembre, la crypto-bourse japonaise sera temporairement fermée puis relancée sous l’enseigne Huobi, rapporte FinanceMagnates.

Les utilisateurs de BitTrade devront recréer un compte et faire vérifier leur identité une nouvelle fois pour utiliser le service.

“Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée suite à la fermeture du service BitTrade et la mise en place du système Huobi.” a déclaré la société.

Le nouveau crypto-exchange sera accessible via l’adresse Huobi.co.jp et prendra en charge Bitcoin, XRP, Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash et MonaCoin.

“À partir du 30 novembre 2018, BitTrade a cessé d’enregistrer de nouveaux comptes. Les dépôts en crypto-monnaie et fiat seront disponibles jusqu’au 14 décembre 2018 et les comptes seront définitivement clôturés le 18 janvier 2019.” a expliqué Huobi.

En septembre Huobi avait indiqué vouloir développer BitTrade “de manière agressive” pour en faire un service de référence au Japon.

Le mois dernier, plusieurs géants blockchain dont Huobi ont investi 15 millions de dollars dans la nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies décentralisée BHEX.

> La sœur de Mark Zuckerberg rejoint le comité blockchain Huobi