Le jeton du bot Twitter $JIM fait un bond de 80 %, yPredict pourrait être le prochain token d’IA à exploser
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le jeton du bot Twitter $JIM fait un bond de 80 %, yPredict pourrait être le prochain token d’IA à exploser

jim-bot-twitter-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La communauté crypto présente sur le réseau social Twitter est remplie de personnes ingénieuses. Il est possible de retrouver sur la plateforme plusieurs projets crypto au potentiel intéressant. Roast Him Jim est un projet dont le développement a eu lieu sur Twitter et qui a su attirer l’attention d’une large communauté de fans.

Suite au succès retentissant de son bot sur la plateforme, les créateurs du projet ont lancé son token natif, $JIM, sur le marché. À l’image de ses performances sur le réseau d’Elon Musk, le token a également commencé à faire des vagues dans l’espace crypto. Il a augmenté de plus de 80 % au cours des dernières 24 heures.

Roast Him Jim

Roast Him JIM est un projet de finance décentralisée (DeFi) qui permet à ses utilisateurs de se moquer d’autres utilisateurs contre une rémunération. Il fait usage d’un système innovant appelé Roast-To-Earn et créé par un groupe de développeurs anonymes qui pensent que la moquerie est une forme d’expression personnelle qui devrait être démocratisée.

Ainsi, Roast Him JIM permet aux utilisateurs de créer des moqueries et d’enchérir sur les moqueries des autres utilisateurs. Le meilleur “moqueur” remporte une récompense et peut ensuite la publier sur la plateforme Roast Him JIM.

De ce fait, le projet Roast Him JIM en est encore à ses débuts, mais il a déjà attiré un grand nombre d’utilisateurs. Le projet a recueilli plus d’un million de dollars de financement et compte plus de 100 000 utilisateurs.

En outre, Roast Him JIM dispose d’un compte Twitter avec l’identifiant @RoastHimJim. Le compte a déjà plus de 60 000 followers et sert pour promouvoir le projet tout en interagissant avec la communauté.

S’il est vrai que Roast Him Jim n’appartient pas spécifiquement à la catégorie des meme coins, il en a certaines caractéristiques. C’est particulièrement le cas lorsque l’on considère son côté “amuser la galerie” qui fait de lui une bonne source de divertissement.

De plus, ses performances rappellent beaucoup celles des mèmecoins dans la mesure où dès son lancement le token JIM a connu une croissance très rapide. Ainsi, selon les données relevées sur Coinmarketcap, la crypto-monnaie a augmenté de plus de 80 % au cours des dernières 24 heures.

Aussi, le projet Roast Him JIM a suscité des réactions mitigées. Certains pensent qu’il s’agit d’une manière inoffensive de s’amuser, tandis que d’autres estiment qu’il s’agit d’une forme de cyberharcèlement. De plus, il n’est pas le seul projet à attirer l’attention depuis ces derniers jours.

cryptonaute twitter

Une meilleure alternative ?

yPredict repose sur un écosystème d’IA tout-en-un qui vise à fournir aux utilisateurs une variété d’algorithmes prédictifs, d’analyses de données et d’outils de machine learning afin de leur permettre de prendre des décisions plus efficacement lorsqu’ils négocient sur le marché des crypto-monnaies.

Par conséquent, la plateforme principale, yPredict, utilise un algorithme de reconnaissance de modèles qui analyse de nombreux graphiques pour identifier des schémas reproductibles. Ces schémas d’évaluer des performances historiques, fournissant ainsi aux utilisateurs les informations nécessaires pour naviguer dans l’espace des crypto-monnaies.

Aussi, sur l’une des plateformes de yPredict, vous aurez également accès à une marketplace de prédictions où les analystes financiers et les développeurs d’IA peuvent proposer leurs signaux générés par leurs modèles prédictifs sous la forme d’un service d’abonnement.

Le point sur la prévente

Le projet dispose d’un token natif, YPRED qui est au cœur de l’écosystème. C’est pourquoi à travers ce token les traders pourront acheter les services proposés par yPredict. Les tokens YPRED sont des jetons ERC-20, avec une offre totale limitée à 100 millions de tokens.

De ce fait, étant donné qu’il s’agit de tokens déflationnistes, leur valeur est susceptible d’augmenter à condition que les conditions du marché soient favorables.

Actuellement, yPredict propose une prévente de ses tokens YPRED. Le projet a déjà réussi à collecter plus de 2,1 millions de dollars. Le prix actuel est de 0,09 $ et le prix de listing sur les plateformes d’échange sera de 0,12 $.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : CoinMarketcap / yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Bien qu'ayant eu un parcours scientifique et possédant une licence de biochimie, Emmanuel a toujours été curieux de nature et adore les nouvelles technologies, de ce fait s'intéresser à la blockchain avait du sens.

Tout a commencé en 2015 avec une première expérience en tant que rédacteur bénévole sur un site de gaming du nom d'Eclypsia mettant en avant les jeux vidéo et notamment ceux en ligne. Passionné depuis sa plus tendre enfance par les jeux en tout genre, Emmanuel a toujours aimé rédiger du contenu afin d'informer et partager notamment comme bénévole sur les forums de GOA ou encore Riot Games.

Ainsi, fort de ses expériences, il a commencé officiellement en tant que professionnel en 2016 travaillant pour Adireto, une entreprise spécialisée dans les contenus axés sur l'économie notamment le CAC40, mais aussi à titre informatif dans le domaine des banques que cela soit à propos des prêts ou encore des cartes bancaires.

C'est à partir de 2018 que les crypto-monnaies ont réellement commencé à croiser sa route. Si bien entendu, il avait déjà pu se documenter sur le Bitcoin et les altcoins majeurs existants, il n'avait pas cherché à davantage avant l'explosion des NFT, mais surtout des Play-to-Earn.

Pour Emmanuel, ce domaine avec des jeux d'un nouveau genre a su le séduire notamment avec Axie Infinity, Thetan Arena ou encore des jeux moins connus comme Heroes Empire. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à élargir son horizon concernant les possibilités de la blockchain que cela soit vis-à-vis des NFT, des Play-to-Earn, mais également du Metaverse ou encore plus récemment avec les ordinals Bitcoin.

De plus, Emmanuel est à la recherche constante de nouvelles opportunités dans ce milieu en pleine effervescence et par conséquent les Play-to-Earn, mais aussi les préventes de nouveaux projets sont des potentielles occasions de découvrir des merveilles.

Finalement, avec l'avènement de l'intelligence artificielle, c'est un pan supplémentaire pour explorer les cryptos et développer davantage cette industrie florissante. En prime Emmanuel adorant coder à ses heures perdues notamment utilisant du Python cela renforce encore plus sa passion pour les crypto-monnaies, mais aussi dorénavant tout ce qui touche à l'intelligence artificielle.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram