Actualités

La société Ledger développe son offre pour les entreprises !

ledger-wallet

De plus en plus d’entreprises importantes décident d’investir dans la crypto et en particulier le Bitcoin. Il s’agit d’un mouvement de fond aux conséquences majeures. En effet, d’une part cela renforce la confiance des investisseurs vis-à-vis de la crypto. D’autre part, cela stimule toute l’industrie crypto. Les produits destinés aux petits porteurs individuels ne sont pas forcément adaptés aux grandes entreprises. Ledger vient justement d’annoncer une offre élargie qui inclut des produits spécifiques destinés aux entreprises.

Ledger, un spécialiste des portefeuilles cryptos

Si vous connaissez un peu la crypto, vous avez sûrement déjà entendu parler de Ledger. En plus d’être une entreprise française, Ledger revient régulièrement dans l’actualité française pour ses produits de qualité. En effet, Ledger est l’un des leaders dans le stockage des cryptomonnaies. Ses produits phares, Ledger Nano X et S, sont des portefeuilles cryptos dits « cold wallet ». Concrètement, cela ressemble à une clé USB. L’idée est de pouvoir stocker vos cryptos sur un support matériel, non connecté à internet. Il s’agit d’un mode de de stockage très sûr puisque vos fonds sont protégés contre les cyberattaques.

Le wallets Ledger sont régulièrement cités parmi les meilleurs produits du marché. En plus de leur niveau de sécurité, ils sont très faciles à utiliser et permettent de gérer un grand nombre de cryptomonnaies. Ledger s’est donc fait un nom auprès des petits porteurs ou investisseurs particuliers. Désormais, Ledger entend également s’ouvrir aux entreprises.

Ledger créé de nouveaux services destinés aux entreprises

Ledger vient d’annoncer la création de sa branche Ledger Enterprise Solutions. Comme son nom l’indique, cette nouvelle division permettra d’apporter des solutions destinées aux grandes entreprises qui souhaitent stocker leur crypto.

Ledger Vault est une solution conçue exclusivement pour les entreprises. Ce produit permet le stockage d’une grande quantité de cryptos en toute sécurité tout en permettant une facilité d’utilisation des fonds. Crypto.com et CoinShares comptent parmi les premiers clients de Ledger pour le moment.

« Nous comprenons le besoin important de mettre en place des solutions destinées aux entreprises pour stocker leurs actifs digitaux en toute sécurité. Notre mission est de permettre à l’industrie des actifs digitaux de devenir une industrie multi-milliardaire. »

Jean Michel Pailhon, Vice Président de Business Solutions chez Ledger

Cette stratégie développée par Ledger est une nouvelle preuve que l’explosion des cryptos n’est pas seulement une bulle. Ce mouvement haussier correspond à un véritable changement de mentalité et est soutenu par de grands acteurs de l’industrie et de la finance. Ainsi, depuis l’été 2020, on ne compte plus les entreprises importantes qui ont décidé d’investir dans le Bitcoin et les cryptos ! PayPal, Tesla, Square, MicroStrategy, Visa ont ainsi franchi le pas, sans compter les gestionnaires de fortune comme Galaxy Digital Holdgins, Grayscale, etc.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Kévin Comitogianni
    Ingénieur mécanique de formation, j'ai travaillé dans l'industrie pendant 10 ans, particulièrement dans le nucléaire. Reconverti dans la rédaction web depuis plusieurs années, j'utilise mes connaissances techniques pour l'écriture d'articles sur des thèmes spécifiques comme la finance, les cryptomonnaies, la blockchain.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé