nouvelle collection nft yuga labs
Toute l'actualité, Web 3.0

Yuga Labs a lancé sa toute nouvelle collection de NFT

nouvelle collection nft yuga labs
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Yuga Labs, le créateur de la collection NFT Bored Ape Yacht Club, a lancé sa nouvelle collection. Via un procédé bien particulier, les utilisateurs peuvent minter les œuvres « Heavy Metal ».

cryptonaute twitter

La nouvelle collection NFT de Yuga Labs

Heavy Metal (HV-MTL), c’est le nom de la nouvelle collection de NFT proposée par Yoga Labs. Au total, 30,000 Mechs « Evo 1 » sont disponibles au minting. Ces derniers pourront être utilisés directement dans le jeu Donkey Dash.

Le prix de départ de la collection a atteint les 2.7 ETH, soit environ 4,445$ sur OpeanSea, mercredi dernier. En tout, la collection complète Heavy Metal de Yuga Labs est estimée à environ 2,588 ETH, soit 4.3 millions de dollars à l’heure actuelle.

Les NFT HV-MTL accessibles au membres du Bored Ape Yacht Club

Donkey Dash est un endless runner, soit un jeu qui ne s’arrête jamais, et dans lequel il faudra surtout obtenir le meilleur score. Jouable sur navigateur, celui-ci propose au joueur de progresser aussi loin que possible dans des égouts, tout en évitant les obstacles et en ramassant des objets.

D’un point de vue statistique, plus de 25,000 joueurs ont déjà joué à Donkey Dash. Afin de pouvoir avoir accès à la course, il était nécessaire d’acquérir un « Sewer Pass ». Celui-ci était disponible uniquement pour les membres du Bored Ape Yacht Club.

Faisant suite au succès du jeu, le Sewer Pass permettra ainsi de minter la nouvelle collection de NFT de Yuga Labs.

La nouvelle collection de NFT de Yuga Labs attire aussi son lot d’ennui

Plusieurs membres du Bored Ape Yacht Club ont rapidement pointé du doigt un problème majeur au sujet des metadata de HV-MTL : l’absence du trait « compagnon » sur la fiche du NFT. Yuga Labs a réagi rapidement, indiquant :

« Le trait compagnon a été retiré de la collection pour le moment. Nous effectuerons une mise à jour de celui-ci dès que le problème sera résolu. »

Le problème a finalement été résolu rapidement, puisqu’il n’a fallu que quelques heures à Yuga Labs pour mettre à jour le trait.

L’enthousiasme autour de la collection a également attiré son lot de scammers, lesquels tentaient de d’hameçonner les utilisateurs via des Airdrops factices. Nombre d’entre eux ont également essayé de se faire passer pour Yuga Labs et pour une figure d’autorité du Bored Ape Yacht Club.

Yuga Labs développe son activité sur Ethereum, mais la compagnie a récemment opéré une extension sur l’écosystème Bitcoin. Une collection de 300 pièces baptisée Twelvefold a ainsi été mise en ligne, permettant de récolter 16 millions de dollars.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.


Sources : YugaLabs Twitter, BoredApe Twitter


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert

Romaric Saint Aubert

Accroc à la FinTech depuis toujours, j'aime découvrir de nouveaux projets et je m'investis personnellement afin de satisfaire les clients. Rédacteur spécialisé dans les cryptos, je mets un point d’honneur à offrir un contenu de qualité aux lecteurs.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram