Accueil Pepe Coin Killer ? Le nouveau projet Web3, Meme Kombat, lève 1 million de dollars lors de sa prévente. Obtenez un rendement annuel de 112% et anticipez la prochaine hausse de prix
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

Pepe Coin Killer ? Le nouveau projet Web3, Meme Kombat, lève 1 million de dollars lors de sa prévente. Obtenez un rendement annuel de 112% et anticipez la prochaine hausse de prix

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

meme-kombat
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le nouveau projet du Web3, Meme Kombat, vient d’atteindre une étape majeure dans sa prévente. Le projet s’inspirant de la franchise multi-milliardaire Mortal Kombat, agrémenté d’une touche de mème coin et d’un zeste d’humour crypto-dégénéré, a collecté 1 million de dollars grâce à la prévente de son jeton natif $MK.

Les traders se précipitent avant la prochaine hausse de prix prévue dans moins de deux jours. Notons que le lancement du programme de staking du jeton $MK de Meme Kombat est aussi prévu pour bientôt. Il offrira d’énormes rendements annuels (APY) à ses premiers participants.

Meme Kombat espère collecter au minimum 5 millions de dollars en vendant 50% du stock de $MK. Rappelons que les jetons sont actuellement proposés à 0,1667$. Au 2 novembre, ce prix augmentera de 10% pour atteindre 0,1833$. Après cela, le prix augmentera tous les sept jours jusqu’à atteindre 0,279$ en un peu plus de dix semaines.

Cela signifie que les investisseurs  qui s’engagent dès maintenant dans la prévente pourraient réaliser d’énormes gains potentiels. Les gains peuvent notamment aller jusqu’à 67%, d’ici la fin de cette phase.

Les stakers bénéficient d’un APY de 112% : le tableau de bord du staking sera disponible cette semaine

Le tableau de bord de staking de Meme Kombat sera mis en ligne cette semaine, selon une source bien informée. Le site web du projet annonce déjà que les premiers participants au staking peuvent obtenir des APY allant jusqu’à 112%. Tous les jetons $MK achetés lors de la prévente sont automatiquement inscrits au programme de staking de Meme Kombat. Cela signifie que les investisseurs de la prévente commenceront à percevoir des récompenses immédiatement.

Rappelons que 30% du stock de $MK est réservé au staking et aux récompenses pour les combattants. 10% seront alloués aux récompenses de la communauté et 10% iront à la liquidité sur les échanges décentralisés.

Le fondateur du projet, Matt Whiteman, est le directeur des opérations chez North Technologies, basé aux Pays-Bas, une plateforme de trading et d’analyse de NFT.

cryptonaute twitter

Qu’est-ce que Meme Kombat ?

Meme Kombat ($MK) est une crypto-monnaie polyvalente. Elle développe une plateforme inédite permettant de faire s’affronter des personnages de mèmes populaires. De ce fait, elle n’aura probablement aucun mal à attirer les traders et investisseurs amateurs de mèmes coins.

Dans l’arène, vous pourrez non seulement affronter des personnages de mèmes, mais également parier sur l’issue de ces duels. L’amusement manifeste des artistes du projet avec les personnages de mèmes donne déjà un aperçu de la viralité potentielle de Meme Kombat.

Qu’ils soient fans du Dogecoin, de Shiba Inu, de Pepe ou de Sponge, les aficionados de mèmes coins trouveront leur personnage favoris représentés dans Meme Kombat.

Pour ceux qui sont à la recherche du prochain investissement offrant un retour 100 fois supérieur, Meme Kombat se doit d’être en haut de leur liste. En effet, Meme Kombat saisit la valeur intrinsèque des secteurs les plus valorisés sur le marché crypto d’aujourd’hui, à savoir le jeu et le pari.

Pourquoi cette crypto-monnaie ultra-fonctionnelle pourrait-elle surpasser Pepe ?

Au prix actuel de 0.00000115 $, Pepe Coin ($PEPE) affiche une capitalisation boursière impressionnante, avoisinant les 500 millions de dollars. C’est un exploit d’autant plus remarquable si l’on sait que ce jeton ne propose littéralement aucune fonctionnalité à ses investisseurs. Ce, à part le sentiment d’appartenir à la grande et active communauté de Pepe Coin.

Bien entendu, les réseaux composés d’individus très engagés ont une valeur certaine, ce que Pepe possède indubitablement.

Cependant, à mesure que le marché de la crypto amorcera son prochain cycle haussier, une tendance se dessine. Plus clairement, les investisseurs deviennent plus exigeants quant aux avantages offerts par un jeton.

De telles attentes élevées se reflètent aussi sur les nouveaux mèmes coins.

Les investisseurs de ces jetons se dirigent de plus en plus vers des projets proposant des utilisations à la fois uniques et potentiellement lucratives. En clair, pour se démarquer, un projet doit aujourd’hui offrir une réelle plus-value.

Meme Kombat correspond parfaitement à cette description. Touchant à la fois aux domaines en plein boom du GameFi et du GambleFi tout en s’inscrivant dans le segment très dynamique des mèmes coins, elle attire à la fois les anciens investisseurs et les nouveaux. Et ce, d’autant plus que l’hiver crypto comment à se dissiper.

Il n’est pas nécessaire de se livrer à une analyse poussée pour discerner la valeur ajoutée de Meme Kombat, surtout lorsqu’on la compare à des jetons comme Pepe.

Restez informés des évolutions de Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

Procurez-vous les jetons $MK avant qu’ils n’enregistrent une hausse de 100x

Meme Kombat se trouve au carrefour des industries du jeu et des paris dans le domaine des crypto-monnaies. Et ces deux secteurs sont notamment en plein essor. Les données recueillies par Statista montrent en effet que la taille du marché du jeu en ligne atteint 95 milliards de dollars en 2023.

La crypto-monnaie est au cœur de cette croissance du jeu, grâce aux propriétés uniques de la technologie blockchain. Elles sont parfaitement adaptées à des produits comme les jeux d’argent qui nécessitent un aléa vérifiable, la confiance et la transparence.

Combinez le jeu et les coins “meme”, et vous avez une recette pour le succès qui pourrait propulser Meme Kombat bien au-delà d’une valorisation d’un milliard de dollars.

Meme Kombat prévoit par ailleurs de collecter entre 5 et 10 millions de dollars grâce à la vente de 50% de son stock de tokens $MK en prévente. Une augmentation de la capitalisation boursière du projet à plus d’un milliard de dollars pourrait ainsi signifier une hausse de plus de 100x depuis la valorisation de la prévente crypto.

Bien sûr, pour atteindre cette valorisation, Meme Kombat doit devenir un nom incontournable dans l’espace crypto.

Une vaste campagne marketing portée par les médias spécialisés en crypto-monnaie booste la réputation de Meme Kombat

Pour arriver à se faire un nom dans le secteur, il faudrait mettre en place une campagne marketing conséquente. C’est d’ailleurs ce que l’équipe a mis en place ces dernières semaines.

Meme Kombat a été mentionné par les plus grandes sources d’information sur la crypto-monnaie, dont Cointelegraph, Coinpedia, Decrypt, Coincodex, BeInCrypto, FXStreet et CryptoPotato. Il a même été présenté sur des sites de jeux populaires tels que “Game is Hard“. Les influenceurs de YouTube s’y intéressent également.

Le YouTuber spécialisé dans les cryptos, Ari, a récemment publié une vidéo présentant Meme Kombat pour Cryptonews. De son côté, l’expert en crypto-monnaie, Joe Parys, qui a 382 000 abonnés sur YouTube, a désigné Meme Kombat comme l’un de ses “5 mèmes coins les plus prometteurs pour 2024 et au-delà“. Michael Wrubel, un autre YouTuber reconnu en crypto avec près de 310 000 abonnés, est tout aussi enthousiaste quant au potentiel de Meme Kombat. Enfin, la chaîne YouTube No Bs Crypto a dit à ses 36 000 abonnés que Meme Kombat “pourrait surpasser Pepe“.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Meme Kombat


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram