Accueil La prévente de yPredict se rapproche des 3 millions de dollars tandis que le déploiement de produits sur sa plateforme avance à grands pas
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité, Web 3.0

La prévente de yPredict se rapproche des 3 millions de dollars tandis que le déploiement de produits sur sa plateforme avance à grands pas

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

yPredict est une plateforme Web3 reposant sur l’Intelligence Artificielle et déjà un leader sur le marché de l’investissement en ligne. En attendant le lancement officiel de la suite complète de ses produits et services, les responsables du projet ont annoncé le déploiement de quelques-uns de ces derniers afin de donner un aperçu des capacités de la plateforme.

yPredict une plateforme aux nombreux produits

Ainsi, yPredict a récemment mis à la disposition du public le premier outil de sa plateforme alimentée par l’IA, un Backlink Estimator.

Cet aperçu gratuit de l’outil a suscité la curiosité de plusieurs investisseurs et le lancement a connu un succès remarquable, recevant plus de 5 000 demandes dans les premières 24 heures.

Selon les termes relevés sur le site web du projet, le Model Backlink développé pour la plateforme yPredict a reçu un entraînement sur plus de 100 millions de liens afin qu’il puisse prédire le profil exact de backlink dont une URL a besoin pour se classer sur le mot-clé souhaité.

Aussi, les créateurs de site web n’auront plus besoin de s’en tenir à de simples devinettes pour apprendre à ranker sur un mot-clé. Ils peuvent se servir de l’outil de yPredict pour construire une stratégie de backlink précise afin de se classer en un rien de temps. Le lancement du nouvel outil coïncide également avec le désir de l’équipe d’introduire une nouvelle structure tarifaire de 99 $ par requête.

Toutefois, les investisseurs qui ont participé à la prévente du token YPRED continueront à bénéficier de privilèges exclusifs, tels qu’un accès illimité au Backlink Estimator, ainsi qu’aux futurs modèles de yPredict comme l’outil WriteMingle, un éditeur de contenu collaboratif adapté au référencement.

Les responsables du projet ont également rappelé aux investisseurs potentiels le lancement très attendu d’un autre produit intéressant : l’Alt_Pump_001. Il s’agit d’un modèle d’IA conçu pour prédire la prochaine hausse sur les altcoins.

cryptonaute twitter

Le point sur la prévente yPredict

Au-delà de ces éléments qui arriveront dans un futur proche, yPredict s’est surtout popularisé en raison de son projet de création d’une plateforme d’analyse et de prédiction des prix des crypto-monnaies alimentée par l’IA.

Sa popularité, déjà énorme après cette annonce, a augmenté encore plus le mois dernier lorsque l’équipe a affirmé son intention de créer une solution de contenu pour les équipes de contenu de taille moyenne à grande.

Ainsi, il est désormais clair que yPredict a le potentiel d’exploiter et de transformer de nombreux secteurs grâce à la fusion des technologies Web3 et IA. La plupart des participants en sont conscients et leur enthousiasme est palpable, comme en témoigne l’essor de la prévente du projet.

En effet, au cours de ces derniers mois, yPredict a lancé une prévente publique où son token natif $YPRED est à la disposition de tous. La prévente a déjà atteint la somme colossale de 2,89 millions de dollars.

Cependant, elle ne durera pas indéfiniment et il n’y a donc pas de temps à perdre pour tous ceu qui souhaitent participer à ce qui pourrait bien être la création de l’une des start-ups crypto les plus prometteuses de 2023.

Une fois que la prévente de yPredict atteindra la somme de 2,982 millions de dollars, le prix de $YPRED augmentera encore de 11 % pour atteindre 0,1 $. La prévente de yPredict a un plafond de 6,5 millions de dollars, montant atteignable dans quelques semaines si la prévente continue à prendre de l’ampleur comme elle l’a fait durant ces derniers jours.

Le token sera ensuite disponible sur les principales plateformes d’échange au prix de 0,12 $ plus tard cette année. Cela signifie que les individus qui s’impliquent maintenant peuvent potentiellement faire des bénéfices de 33 %.

Développement d’une plateforme d’analyse et d’échange de crypto-monnaies alimentée par l’IA

Depuis le début de l’année, la société fait face à une vague d’outils reposant sur l’intelligence artificielle. Cette situation s’explique par les récents développements de la technologie de l’IA, illustrés par l’essor soudain du chatbot ChatGPT et de ses concurrents. Leur popularisation constitue un enjeu de taille pour de nombreuses industries qui risquent de changer.

L’un des domaines dans lesquels l’IA se manifeste déjà sérieusement est celui de la prévision des prix sur les marchés financiers. Selon les données d’un document de recherche publié récemment, les grands modèles de langage (LLM) basés sur l’apprentissage automatique, tels que ChatGPT, sont capables de prédire les mouvements des prix des actions sur le marché.

Contrairement au cerveau humain, les modèles d’IA peuvent analyser d’énormes quantités de données sur les prix afin d’identifier des tendances qui, normalement, seraient passées inaperçues à l’œil nu. L’usage d’un modèle spécialisé peut permettre à un trader de gagner un avantage précieux sur ses concurrents.

Et c’est exactement ce que propose yPredict à ses utilisateurs !

Selon le Litepaper de la start-up, yPredict est en train de construire une plateforme d’analyse et d’échange de crypto-monnaies à la pointe de la technologie. Elle a pour but de permettre aux traders et aux investisseurs d’accéder à des dizaines de signaux, de ruptures, de reconnaissance de formes et de caractéristiques de sentiment social et d’actualité grâce à l’IA.

La technologie de la plateforme a vu le jour grâce à des modèles prédictifs entraînés avec des données élaborées par les meilleurs développeurs d’IA actuellement.

Aussi, pour ceux qui ont envie de tester la plateforme dans sa forme initiale, yPredict a déjà lancé une version bêta, dont la liste d’attente est accessible ici.

La fonction de prédiction des prix des crypto-monnaies de yPredict reste gratuite et ouverte à tous

Le produit phare de la plateforme d’analyse de yPredict sera sans aucun doute son système de prédiction des prix des crypto-monnaies.

Dans l’optique de rendre la plateforme opérationnelle au grand public, les responsables du projet ont affirmé que le système restera gratuit et accessible à tous les utilisateurs. Aussi, les prévisions de prix seront publiques et ne nécessiteront aucune connexion spécifique d’après le Whitepaper du projet.

Cette décision qui assure la gratuité du système de prédiction des prix s’explique par le fait qu’il servira de source de trafic entrant vers l’écosystème (plus large) de yPredict.

En effet, alors que son système de prédiction des prix se présente comme une révolution dans le secteur, yPredict offre aux investisseurs bien plus que de simples prédictions des prix de crypto-monnaies.

Le modèle Alt_Pump_001 pour aider les investisseurs à trouver le prochain altcoin à exploser

En dehors de son système révolutionnaire de prédiction des prix, yPredict a également l’intention de développer un modèle alimenté par l’IA qui fournira des informations inégalées sur l’activité inhabituelle du marché afin d’aider les investisseurs à trouver le prochain altcoin qui pourra faire x100 par rapport à son prix de départ.

Connu sous le nom de Alt_Pump_001 pour le moment, ce nouveau service innovant sera à la disposition des utilisateurs par le biais d’un abonnement de plus de 1000 $ par mois. Cependant, cet outil de pointe sera entièrement gratuit pour les investisseurs qui achèteront un minimum de 500 $ en tokens $YPRED à l’occasion de la prévente.

Il s’agit d’un outil révolutionnaire qui vous offre des informations inestimables sur les marchés et vous permet de prendre des décisions éclairées.

$YPRED – La meilleure crypto-monnaie utilitaire d’IA avec la tokenomique la plus équitable ?

$YPRED, le token natif de yPredict est pour certains analystes comme l’une des meilleures crypto-monnaies utilitaires d’IA actuellement disponibles sur le marché.

Étant donné que $YPRED repose sur la blockchain Polygon, non seulement ses frais de gaz sont plus faibles, mais les transactions sont également plus rapides. En tant que token natif du projet, il constitue l’épine dorsale économique de la plateforme d’échange révolutionnaire de yPredict.

De plus, pour accéder aux fonctions premium de yPredict, les nouveaux utilisateurs devront payer un abonnement à l’aide de tokens $YPRED. Aussi, 10 % de ces frais seront distribués aux détenteurs de tokens $YPRED existants.

Cela encouragera les investisseurs de $YPRED à faire du HODL (conserver leurs tokens) car ils bénéficieront d’un flux de revenus passifs. Ils pourront ainsi réduire la pression de vente sur le marché.

En outre, ce n’est pas le seul flux de revenus passifs dont les propriétaires de $YPRED peuvent bénéficier. Ils peuvent également réaliser du staking avec leurs tokens dans des pools pour bénéficier de récompenses mensuelles.

Trois types d’abonnements pour la plateforme yPredict

La plateforme de trading IA de yPredict est conçue pour fonctionner selon un modèle de tarification freemium. Il existe donc trois niveaux d’adhésion : gratuit, actif et pro trader.

Aussi, 80 % de l’offre totale des tokens, soit 100 millions, a été mis à disposition du public lors de la prévente. Les analystes ont donc qualifié la prévente d’yPredict comme étant l’une des plus équitables, car de nombreux autres projets de prévente réservent une grande partie de l’approvisionnement de tokens à un groupe sélectif.

Les 20 % restants seront alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement (5 %). Ainsi, l’incitation au rug pull et à toute autre arnaque similaire est considérablement réduite.

Les individus peuvent acheter leurs tokens $YPRED avec les crypto-monnaies ETH, MATIC et BNB. Pour plus d’informations, lisez notre guide à ce sujet.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram