Actualités

Le rappeur américain Lil Pump se lance dans Bitcoin

La boutique officielle du jeune rappeur Lil Pump accepte désormais Bitcoin (BTC) et prend en charge les paiements effectués à travers le Lightning Network.

 

Devenu une immense star du rap grâce à son titre Gucci Gang sorti en 2017, Lil Pump, de son vrai nom Gazzy Garcia, semble être un partisan de Bitcoin, comme le montre le récent ajout du paiement en Bitcoin sur sa boutique en ligne qui propose des sweats, t-shirts et casquettes de sa marque Unhappy.

L’e-shop accessible à l’adresse unhappy.com utilise la solution de crypto-paiement développée par Opennode, une startup blockchain soutenue par le milliardaire et pro-bitcoin Tim Draper.

Capture d’écran lors du paiement sur la boutique – Unhappy.com

Bien que plusieurs sites e-commerce aient connu un succès plutôt mitigé avec l’intégration du paiement en Bitcoin, ce mode de paiement pourrait être apprécié par certains clients de la boutique étant donné l’âge moyen des fans de la célébrité américaine.

En effet, de récentes études ont démontré, sans grande surprise, que la génération Z et les millennials comptaient de nombreux utilisateurs de crypto-monnaies par rapport à leurs ainés.

Un certain nombre de rappeurs américains se sont déjà plus ou moins impliqués dans la crypto-monnaie. On peut par exemple citer Eminem avec sa punchline sur Bitcoin dans son titre Kamikaze, 50 Cent et ses mensonges concernant ses avoirs en Bitcoin, Soulja Boy et son track Bitcoin ou encore T.I. poursuivi en justice pour avoir vanté un projet blockchain frauduleux.

> Le youtubeur PewDiePie va utiliser la plateforme blockchain DLive

> La startup Moon va permettre de dépenser ses bitcoins sur Amazon

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé