ActualitésFinancement et Acquisition

SBI Financial acquiert une participation dans B2C2

Le géant financier japonais SBI a investi 30 millions de dollars dans le fournisseur de liquidité pour le marché de la crypto-monnaie B2C2.

 

D’après un communiqué de presse, SBI Financial Services, une filiale de SBI Holdings, a acquis une participation minoritaire de 30 millions de dollars dans l’entreprise londonienne B2C2.

Suite à l’investissement, B2C2 deviendra le principal fournisseur de crypto-liquidité pour le groupe nippon qui compte étendre son offre à « des millions de clients existants ».

De son côté, la startup britannique bénéficiera du réseau de distribution et de la puissance de feu financière de SBI en lançant du « courtage électronique de premier ordre ».

Nous nous attendons à de nombreuses synergies avec B2C2, une entreprise qui compte un grand nombre de clients dans le monde et offre une liquidité abondante, une excellente compétitivité-prix et une gamme diversifiée de produits pour leurs clients. Nous travaillerons pour développer de nouveaux produits de cryptographie innovants et approfondir les synergies au sein de notre groupe de sociétés,” a commenté Yoshitaka Kitao, président de SBI Holdings.

SBI, propriétaire de la première banque numérique du Japon et du plus grand courtier en ligne, est aujourd’hui cotée à la Bourse de Tokyo. Le groupe japonais est actif dans le crypto-minage et a déjà effectué plusieurs investissements dans des entreprises spécialisées dans la blockchain et les actifs numériques, dont notamment Securitize et la crypto-bourse de Boerse Stuttgart BSDEX.

Nous avons trouvé chez SBI le bon partenaire pour débloquer les prochains moteurs de notre croissance. B2C2 bénéficiera du bilan de SBI, qui est bien plus important que tout ce qui est engagé à ce jour sur le marché de la cryptographie. Il complétera notre cadre de gestion des actifs et des passifs pour offrir une plateforme d’exécution qui non seulement changera la donne en matière de cryptographie, mais nous positionnera également pour nous développer dans toutes les classes d’actifs,” a déclaré Max Boonen, fondateur de B2C2.

En début d’année, B2C2 a commencé à exploiter la solution de pare-feu de l’entreprise Fireblocks afin de sécuriser les transactions de gré à gré réalisées sur son service.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/etoro-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *