securedverse jeu p2e 2
Sponsorisé, Toute l'actualité

Securedverse vient bousculer le marché du jeu P2E

Securedverse-1
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’arrivée du concept de jeux Play-to-Earn dans l’industrie des jeux vidéo a complètement changé la donne. Ce segment a un potentiel énorme et peut très bien changer la façon dont les joueurs interagissent entre eux en ligne.

Les projets crypto le savent très bien. C’est d’ailleurs sans surprise que l’on retrouve de plus en plus de nouveaux systèmes décentralisés basés sur la technologie blockchain dont l’objectif est de créer l’écosystème de jeu le plus complet possible. Comme c’est encore un marché de niche, il y a beaucoup de potentiel inexploité.

L’un des jeux cryptos les plus prometteurs du marché des P2E actuels est Securedverse. Ce jeu FPS est doté de nombreux mécanismes P2E intéressants. Il fait en ce moment l’objet d’une prévente et compte parmi les nouveaux projets prometteurs en termes de P2E. Découvrons les éléments et les caractéristiques de Securedverse qui le rendent si attrayant.

cryptonaute twitter

Qu’est-ce que Securedverse ?

Securedverse

Il existe de nombreuses crypto-monnaies prometteuses disponibles sur le marché, parmi lesquelles un nombre important de type play-to-earn (P2E). Ce segment devient de plus en plus populaire et suscite beaucoup d’intérêt. De plus, il reste un potentiel considérable à exploiter, ce qui offre de nombreuses possibilités d’expansion, en particulier pour les équipes ayant des compétences en développement de jeux.

Securedverse est un projet d’altcoin avec une petite capitalisation boursière. Dans le détail, c’est un jeu de tir à la première personne (FPS) exaltant, avec des commandes conviviales. À noter que le jeu est développé par Portsea Games, une entreprise de renom spécialisée dans la création de jeux VR aux multiples fonctionnalités.

L’un des attributs distinctifs de Securedverse est sa capacité à permettre aux joueurs de s’engager dans des batailles les uns contre les autres (PvP). À la clé, des récompenses SVC proportionnelles à leur performance et à leur investissement en temps à gagner. Le système de récompense est intégré à un mécanisme de classement qui suit la progression des joueurs. En outre, il existe des modes de jeu moins compétitifs, que les joueurs peuvent choisir pour gagner des SVC. De plus, de nouveaux modes devraient être introduits à l’avenir, offrant aux joueurs davantage d’options pour accumuler des SVC dans des modes de jeu moins exigeants.

Un autre attribut remarquable de Securedverse est la possibilité de miser le jeton SVC. Cela sera possible après le lancement de héros, de cartes et de modes de jeu particuliers. À mesure que le jeu progresse, l’équipe à l’intention de se concentrer sur la création de fonctionnalités de réalité virtuelle (VR).

La prévente de Securedverse est en cours

La prévente du jeton SVC fait très actuellement le buzz dans la communauté cryptographique. Le projet en est à la première phase de sa prévente où le coût de son jeton natif est de 0,014 3 USDT. À la prochaine phase, le prix du SVC passera à 0,018 6 USDT. À noter que la prévente se déroulera en quatre phases, ce qui fait que le prix du SVC augmentera au fur et à mesure. Il passera ainsi à 0,023 USDT puis à 0,030 USDT.

Bien entendu, des cotations boursières sont prévues et auront lieu après la fin de la prévente. L’équipe annoncera les échanges spécifiques au fur et à mesure que la prévente se poursuit. Si vous souhaitez en savoir plus sur Securedverse, jetez un œil à la roadmap pour suivre l’avancée du projet.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

L’avenir de Securedverse

Aucun projet de crypto n’est complet dès le départ. Il y a toujours de nouvelles fonctionnalités à ajouter, des améliorations à apporter, etc. Bien sûr, il y a la prise en compte des commentaires de la communauté. L’équipe de Securedverse le sait, et elle a bien décrit ses plans futurs, offrant un aperçu de la façon dont le jeu va se développer.

Securedverse a un plan bien défini, avec un accent principal sur la prévente crypto sur la première moitié de 2023. L’équipe a l’intention de sortir le jeu peu de temps après. Les investisseurs auront ainsi l’occasion d’expérimenter le jeu plus tôt que prévu.

Dans les phases suivantes, l’équipe se concentrera sur l’intégration de nouvelles cartes, de nouveaux héros et de nouveaux modes de jeu. Viendra ensuite l’amélioration de la fonction de jalonnement, l’amélioration de l’expérience utilisateur (UX/UI) et l’organisation d’événements spéciaux.

Le fait que le lancement du jeu est tout proche est l’un des aspects les plus excitants de Securedverse. On peut s’attendre à voir une ruée de joueurs, ce qui va sans aucun doute provoquer un buzz sur le marché cryptographique.

Securedverse a de grandes ambitions avec son jeu FPS P2E

Il existe peu de jeux sur le marché qui soit aussi excitant que Securedverse. En effet, ils se concentrent tous sur des idées de jeu moins ambitieuses. Securedverse propose en fait un jeu FPS à part entière avec différents modes et le combine avec des mécanismes P2E passionnants.

Si tout va bien, il pourrait remodeler le marché du P2E. D’ailleurs, le projet démontre parfaitement qu’il est bel et bien possible d’utiliser la technologie blockchain pour des jeux plus ambitieux.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, j’exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi que je me suis familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse m'a, logiquement, mené à la découverte du monde de la crypto-monnaie.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram