Accueil Metropoly Beta 2.0 : plus que 3 jours avant la fin de la prévente 
Sponsorisé, Toute l'actualité

Metropoly Beta 2.0 : plus que 3 jours avant la fin de la prévente 

metropoly
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En 2023, le web3 est en passe de devenir la tendance dominante à l’échelle mondiale. Cela s’explique par le fait que les ressources investies dans le web3 ont commencé à produire des résultats tangibles. Cela même si elle s’est déjà fortement implantée dans le monde en 2022.

L’un des secteurs-clés qui ont adopté la technologie décentralisée est celui de l’immobilier. Avec un regain d’intérêt et d’efforts dû à l’application de nouvelles idées techniques telles que les NFT, on peut désormais trouver des projets sérieux et rentables. Si les investisseurs étaient réticents avant, les développements technologiques plus récents les ont mis plus en confiance.

Au cours des dernières décennies, la hausse des prix de l’immobilier a rendu difficile l’entrée des jeunes investisseurs sur le marché. Metropoly vient changer cette dynamique en mettant en place une marketplace NFT immobilière. De nombreux experts de l’immobilier estiment qu’en rendant l’investissement immobilier accessible et abordable pour tous, Metropoly a définitivement bouleversé le web3.

Pourquoi l’immobilier a-t-il besoin de la technologie Blockchain ?

L’investissement dans l’immobilier a toujours été perçu comme étant un placement rentable. C’est d’ailleurs devenu comme une sorte de bons conseils que l’on se transmet d’une génération à une autre. Cependant, de nombreux jeunes individus sont aujourd’hui confrontés à des obstacles majeurs, à savoir le coût d’investissement élevé et la complexité du marché.

L’incapacité des jeunes générations à investir dans l’immobilier fait qu’ils passent à côté des nombreux avantages. Cela va de la protection contre l’inflation à la diversification de leurs portefeuilles d’investissement. À cela vient s’ajouter la possibilité d’investir dans des propriétés rentables dans le monde réel.

Il s’agit d’une préoccupation majeure puisque l’immobilier présente un grand potentiel en tant que source de revenus passifs et de protection contre l’inflation. De plus, il peut constituer une source de revenus sûre pour les jeunes générations et contribuer à leur assurer une sécurité financière.

Pour répondre à ces problèmes, un nouveau marché immobilier basé sur la blockchain est en train d’émerger. Ce marché offre un moyen accessible et abordable pour les personnes de tous âges d’investir dans l’immobilier, quelle que soit leur situation financière.

Metropoly est l’une des plateformes qui ouvrent la voie dans cet espace. En tant que marché NFT pour les propriétés immobilières, Metropoly offre des NFT qui sont soutenus à 100 % par des propriétés réelles. Cela permet ainsi à tout le monde d’accéder aux avantages de l’investissement immobilier.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

La version bêta 2.0 de Metropoly annonce pleine de bonnes choses à venir

Metropoly offre une plateforme simple et conviviale permettant aux particuliers d’investir dans des biens immobiliers fractionnés. Le processus d’investissement sur Metropoly est résolument simple. Les utilisateurs n’ont qu’à connecter leur portefeuille crypto puis parcourir la marketplace pour trouver des propriétés telles que des appartements, des penthouses ou des villas. Et ce qui est bien, c’est qu’il est possible d’investir à partir de 100 $.

  • Une version bêta de la plateforme est actuellement disponible pour que les utilisateurs puissent l’explorer.
  • Elle leur permet de voir les propriétés offertes, de participer aux enchères en cours et de consulter l’onglet des paiements.
  • La marketplace Metropoly présentera des propriétés du monde entier.
  • On y retrouve aussi un tableau de classement qui affichera le nombre de fractions de biens immobiliers détenus, leur performance ainsi que les dividendes reçus.
  • À noter que les propriétés présentées dans le prototype ne sont là qu’à titre d’illustration.
Metropoly bêta 2.0 – Source: Metropoly

Metropoly devrait également lancer sa plateforme Beta 2.0 dans les jours à venir. Cela apportera des fonctionnalités supplémentaires à la version bêta. Les utilisateurs pourront ainsi mieux comprendre comment Metropoly peut révolutionner l’industrie immobilière.

Metropoly offre aux utilisateurs la possibilité de participer à un concours d’un million de dollars. À la clé : un appartement d’un million de dollars à Burj Khalifa. Le revenu locatif potentiel de cette propriété pourrait atteindre 100 000 $ par an, ce qui en fait une récompense substantielle. Pour participer au concours, les utilisateurs doivent accomplir certaines tâches telles que tweeter sur Metropoly, rejoindre le canal Discord et/ou Telegram ou encore s’inscrire à la newsletter.

Metropoly démocratise l’accès à l’immobilier

La plateforme Metropoly, qui utilise la technologie blockchain pour offrir des possibilités d’investissement immobilier fractionné, a déjà fait des progrès importants dans l’industrie.

  • La prévente de Metropoly est actuellement en cours, mais à voir sa progression, elle se terminera très bientôt.
  • Le projet a réussi à réunir jusqu’ici plus de 432 000 $. Pour rappel, l’objectif de la prévente est de 500 000 $.
  • À noter qu’au cours de la prévente, les investisseurs peuvent acheter le jeton natif du projet, METRO.
  • C’est un jeton utilitaire de type ERC-20 avec une offre maximale de 1 milliard de jetons.
  • Le coût d’un jeton METRO est de 0,05 $ et il peut être acheté en utilisant USDT, ETH, ou BNB.

Plusieurs avantages à clé pour les investisseurs

Tous les participants à la prévente crypto peuvent rejoindre le club des membres platine. À la clé, des avantages exclusifs tels qu’un accès anticipé à la bêta de Metropoly et un NFT de Metropoly. Plus on investit, plus les avantages sont importants. À titre d’exemple, les investisseurs de niveau supérieur peuvent recevoir des NFT immobilières d’une valeur de 10 000 $. À cela vient s’ajouter un cashback sur les revenus de location.

Prévente METRO – Source: Metropoly

La plateforme Metropoly a beaucoup d’atouts et le buzz autour du projet ne cesse de croître sur les médias sociaux. Le prototype de la plateforme est actuellement disponible et les utilisateurs peuvent d’ores et déjà le tester et évaluer son potentiel. Côté sécurité, il n’y a rien à redire. En effet, le code contractuel de la plateforme a été vérifié par SolidProof. L’identité des membres de l’équipe a, quant à elle, été vérifiée par CertiK.

Metropoly est un parfait exemple de la façon dont la technologie blockchain peut être utilisée dans la vie réelle. Ici, elle apporte de l’innovation au secteur de l’immobilier et offre à tout le monde, un accès à l’investissement immobilier. De plus, il rend plus facile l’accès au marché, quelle que soit la taille de l’investissement, qu’il s’agisse de 100 $ ou de dizaines de milliers de dollars. De plus, les investisseurs n’ont plus à se heurter à des formalités administratives complexes. Bref, Metropoly permet à tout le monde de profiter des avantages de l’investissement immobilier sans ses inconvénients.

Metropoly, à la tête d’une révolution immobilière

Dans un marché imprévisible, l’immobilier reste un investissement constant et rentable. Cependant, la nature complexe de l’industrie a rendu difficile pour la personne moyenne d’investir dans des propriétés.

La plateforme basée sur la blockchain, Metropoly, vise à changer la donne et à démocratiser l’accès à l’immobilier. Comment ? En créant une plateforme accessible et facile à utiliser pour l’investissement immobilier. En donnant ainsi à chacun la possibilité d’acheter des propriétés de divers endroits dans le monde entier en quelques minutes seulement, elle le rend accessible à toutes les bourses.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Metropoly


Sur le même sujet : Metropoly (METRO) : les fonds récoltés approchent du demi-million de dollars. Pourquoi s’intéresser au projet ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram