Accueil Selon un ex de la maison blanche, les ETF devraient approuvés cette semaine et le BTC dépassera les 100K
Actualités sur Bitcoin, Actualités sur Blockchain, Régulation, Web 3.0

Selon un ex de la maison blanche, les ETF devraient approuvés cette semaine et le BTC dépassera les 100K

Charles Ledoux
etf-bitcoin-sec
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

D’après l’ancien chef des communications de la maison blanche et fondateur de Skybridge, Anthony Scaramucci, les ETF Bitcoin pourraient être approuvés cette semaine pour “enterrer la nouvelle” pendant les fêtes.

Le premier Bitcoin ETF Spot approuvé cette semaine ?

D’après le fondateur de Skybridge, Anthony Scaramucci, les ETF Bitcoins Spot pourraient être approuvés dès cette semaine. Selon lui, ces demandes devraient être approuvées pendant les fêtes lorsque l’attention sur le marché est au plus bas.

“Il ne s’agit que d’une théorie : ne soyez pas surpris si cela se produit, mais il semble que l’ETF bitcoin pourrait être approuvé la semaine prochaine.C’est une semaine de vacances et c’est aussi un moyen d’enterrer les nouvelles quand les gens ne font pas attention. C’est un moyen classique de se débarrasser de l’information. Le marché ne s’y attend pas. Soyez prêts” déclare-t-il sur X.

Pour rappel, la SEC avait annoncé repousser leur date limite de prise de décision de 45 jours. En conséquence, la SEC devra se prononcer sur les ETF Bitcoin Spot avant le 10 janvier prochain.

cryptonaute twitter

Le Bitcoin va exploser grâce à une approbation  ?

Les avis divergent dans l’industrie sur l’influence qu’auront ces apprbations sur le cours du marché.  Par exemple, les analystes de chez JPMorgan ont fait la prédiction que le cours du Bitcoin pourrait même descendre légèrement après les approbations. Selon eux, les prix sont déjà enregistrés sur le marché, alors que les investisseurs ont acquérit leurs BTC prior aux approbations.

Toutefois, le Bitcoin maxi Michael Saylor n’est pas du même avis puisqu’il a prédit un bull run historique.

C’est dans ce contexte qu’Anthony Scaramucci s’exprime à son tour sur ce sujet. D’après sa récente interview sur CNBC, il déclare que le Bitcoin dépasser son ATH, malgré qu’il ne sache pas “quand”.

“Si vous me redemandez dans un an à peu près, je pense qu’on aura dépassé l’ATH. mais je reste prudent avec mes prédictions désormais car je n’ai pas toujours réussi avec mes précédentes.” déclare Anthony.

En opposition à JPMorgan, il a également déclaré, lors d’une interview avec TheBlock, que les prix n’ont pas encore été totalement enregistrés. Selon lui, les ETF pourraient amener des gens qui étaient jusque-là réticents à investir sur la crypto mère.

Il ajoute qu’ils investissent également dans d’autres projets comme Ethereum, Solana ou encore Algorand.


Source : CNBC


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram