Accueil Sensei Inu ($SINU): avis sur la nouvelle crypto-monnaie et sa prévente
Toute l'actualité

Sensei Inu ($SINU): avis sur la nouvelle crypto-monnaie et sa prévente

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Sensei Inu est un projet crypto basé sur Ethereum. Il vise à révolutionner le secteur du gaming en valorisant l’expertise individuelle plutôt que les métriques financières traditionnelles. Au lieu de simplement tokeniser des actifs, Sensei Inu intègre l’éducation, le jeu et les compétences du monde réel dans son architecture de base. Récemment, le projet a lancé sa prévente pour les jetons natifs $SINU. Il a notamment réussi à collecter près de 250 000 dollars en quelques jours.

Qu’est-ce que Sensei Inu ?

Sensei Inu est l’une des nouvelles crypto-monnaies prometteuses qui cherche à démocratiser le « succès financier ». Comment ? en valorisant et en récompensant le savoir et les compétences individuelles. Plus concrètement, il s’est mis pour but de réduire les inégalités économiques. Ce, en créant un environnement où l’intelligence et l’expertise sont les principaux vecteurs de richesse.

Avec pour mission de faire progresser l’espace crypto, Sensei Inu fusionne jeu, apprentissage et gains dans un seul écosystème. Parmi les caractéristiques remarquables de Sensei Inu, on trouve son jeu crypto Trivia. Ce dernier s’axe sur dix questions portant sur les thèmes de la blockchain et de la crypto. Les participants gagnent ainsi des jetons $SINU pour chaque réponse correcte. Cela les incite à approfondir leurs connaissances tout en gagnant de l’argent. Les meilleurs participants reçoivent quant à eux des récompenses généreuses. Cela égalise ainsi les opportunités pour tous, sans égard à leur situation financière.

Le projet affiche une structure de tokenomique avec zéro taxe sur les achats et une taxe de vente de 3 %. Notons que le jeton est actuellement en phase de prévente et peut être acheté avec ETH, USDT, BNB, et avec une carte de crédit. Parmi les autres caractéristiques, on citera également l’airdrop de jetons pour les participants à la prévente. À cela viennent s’ajouter un système de parrainage pour récompenser la croissance de la communauté, et une gouvernance décentralisée via une DAO (Decentralized Autonomous Organization).

cryptonaute twitter

Les composants clés de Sensei Inu

Le premier est certainement le jeu de Trivia crypto qui allie éducation et divertissement. Dans ce jeu, les participants répondent à dix questions de difficulté croissante sur la blockchain et la crypto. Selon le white paper de Sensei Inu, les meilleurs joueurs peuvent remporter d’importantes récompenses, et tous les participants reçoivent une petite quantité de jetons $SINU. Un tour spécial pour les champions, proposant des questions particulièrement difficiles, est organisé en cas d’égalité afin d’identifier les dix meilleurs joueurs.

Source : Sensei Inu

Le mécanisme de Preuve-de-Valeu (PoV) est un mécanisme unique introduit par Sensei Inu, destiné à récompenser les utilisateurs selon leurs connaissances et compétences. Contrairement aux algorithmes de consensus traditionnels, tels que la Preuve-de-Participation, qui favorisent les utilisateurs possédant le plus grand nombre de jetons, la PoV égalise les chances pour tous. Elle démocratise l’économie des jetons en valorisant le savoir et les compétences plutôt que la richesse possédée. Dans le cadre de Sensei Inu, la PoV est appliquée au travers des jeux de trivia crypto.

L’analytique via le tableau de bord Sensei offre des analyses en temps réel de votre engagement au sein de l’écosystème Sensei Inu. Il s’agit d’un outil de suivi de connaissances exhaustif qui vous permet de suivre vos progrès dans les jeux crypto, vos scores aux quiz et votre expertise en crypto de manière globale. Le tableau de bord intègre plusieurs outils visuels, tels que graphiques et tableaux, vous permettant d’évaluer vos performances. Aussi, vous pouvez déterminer vos points forts et vos faiblesses au Trivia crypto. En somme, cela vous offre une expérience d’apprentissage personnalisée.

Enfin, la gouvernance DAO assure, quant à elle, une prise de décisions démocratique au sein de son écosystème. Les détenteurs de jetons $SINU ont ainsi le pouvoir de prendre des décisions collectives concernant la direction du projet.

Le jeton $SINU est-il un investissement judicieux ?

Plusieurs facteurs entrent en jeu lorsqu’on évalue le potentiel d’investissement des jetons $SINU. Sensei Inu propose des éléments uniques tels que le burn de jetons, des airdrops et un système de parrainage pour récompenser ses utilisateurs.

En combinant l’éducation avec le jeu à travers Crypto Trivia, Sensei Inu transforme la consommation passive d’information en apprentissage actif.

Source: Sensei Inu

Enfin, la tokenomique de Sensei Inu indique un passage de la pure spéculation à l’utilité. L’absence de taxe à l’achat encourage les nouveaux acheteurs. D’un autre côté, la taxe de vente de 3% et la réduction de jetons sont des mécanismes pour stabiliser la valeur du jeton. Cela va ralentir les stratégies de manipulation rapide du marché.

Comment participer à la prévente de $SINU?

Les acheteurs précoces peuvent acquérir $SINU à 0,0007 $ lors de la prévente crypto. Les méthodes de paiement incluent ETH, USDT et BNB.

La prévente vise par ailleurs à lever plus de 500 000 $, dont 50 % ont déjà été collectés lors de la prévente en cours. Le prix de l’étape suivante est fixé à 0,0008 $ par $SINU.

Enfin, vous pouvez investir en utilisant ETH, USDT, BNB ou des cartes de crédit. De plus, participer à la prévente vous rend éligible pour l’airdrop de 50 millions de jetons $SINU.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Sensei Inu


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram