ActualitésBlockchain

La Stellar Foundation rejoint le lobby Blockchain Association

La fondation Stellar est le dernier grand acteur du secteur de la blockchain et des crypto-monnaies à rejoindre la Blockchain Association.

 

Déjà composée de nombreuses figures de l’industrie comme Ripple, Coinbase, Kraken ou encore eToro, l’association américaine a pour objectif de défendre la blockchain et ses usages auprès de la classe politique.

Sur son site web, la Stellar Foundation (SFD) a récemment annoncé se joindre à l’initiative afin « d’aider les décideurs à mieux comprendre le potentiel de cette technologie » et pour « améliorer le système financier actuel ».

Avec des organisations aux ambitions similaires, nous utiliserons notre voix collective pour plaider en faveur d’une politique intelligente et efficace qui permettra à la blockchain de prospérer aux États-Unis,” a écrit la fondation.

Dirigée par le PDG de Circle, Jeremy Allaire, la Blockchain Association se bat notamment pour que les législateurs ne mettent pas Bitcoin et Libra dans le même sac.

A l’automne 2019, la fondation Stellar a procédé à la destruction de plus de la moitié de son offre de Stellar Lumens (XLM), brulant près de 55 millions de pièces numériques.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Etienne Dubois
    Étudiant en journalisme et ex-mineur de crypto-monnaies, Étienne est plus généralement attiré par les nouvelles technologies et la finance.

      Les dernières news :

      Commentaires

      Laissez une réponse

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      *