ActualitésBitcoin

L’application Woleet maintenant disponible sur le Ledger Nano S

Ledger vient d’annoncer la prise en charge de l’application Woleet sur son portefeuille hardware très populaire nommé Nano S.

 

Sur son blog, Ledger annonce que le service Woleet est maintenant disponible pour les possesseurs de Ledger Nano S via le gestionnaire d’applications.

Woleet permet de créer des preuves d’existence et des signatures horodatées en utilisant la blockchain de bitcoin, ainsi il est possible de signer ou faire signer des contrats et autres documents de manière très sécurisée peu onéreuse et rapide.

Une révolution dans le domaine juridique et de la propriété intellectuelle selon Ledger qui explique que les services existants aujourd’hui sont proposés par des sociétés vérifiées par les gouvernements et sont extrêmement coûteux et longs à mettre en place.

De plus la centralisation actuelle de ces services ne permet pas une garantie de vérification distribuée à 100%.

Ainsi l’application Woleet permet de supprimer le coût et offre une confiance accrue et une plus grande décentralisation grâce à l’utilisation de la technologie blockchain. Sur son site, Woleet explique la marche à suivre pour utiliser l’application.

A voir aussi :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *