Accueil Bakkt lance des options sur ses futures Bitcoin
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Bakkt lance des options sur ses futures Bitcoin

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Crédit : Bakkt

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Bakkt vient de lancer des options pour ses contrats à terme sur Bitcoin. La crypto-filiale d’Intercontinental Exchange a également introduit des futures réglés en espèce sur une bourse à Singapour.

 

Après le lancement de ses futures sur Bitcoin réglés physiquement en septembre, Bakkt élargit sa gamme de services avec l’arrivée de contrats d’option pour ces derniers.

“Les options Bitcoin de Bakkt offrent d’importantes opportunités de couverture, de négociation et de génération de revenus aux acteurs du marché du monde entier,” a écrit Adam White, COO de Bakkt, dans un article de blog.

Avec ses produits financiers cryptographiques, Bakkt ambitionne de réussir de la même manière que sa maison-mère ICE s’est imposée avec ses contrats à terme sur le pétrole, comme avec le célèbre ICE Brent Crude Oil Futures.

Bakkt vient aussi de lancer un nouveau contrat à terme réglé en espèce, teasé le mois dernier, sur la bourse asiatique Singapore Mercantile Exchange (SMX).

“Ce nouveau contrat à terme réglé en espèce est disponible via ICE Futures Singapore. Ce contrat s’appuie sur le prix de règlement du contrat à terme mensuel Bakkt Bitcoin (USD) de référence et offre une alternative aux participants qui ne sont pas en mesure de négocier nos contrats livrés physiquement,” a ajouté White.

Alors que les contrats à terme physiques de Bakkt ont connu un timide démarrage, le volume d’échange mensuel semble toutefois progresser au fil des semaines.

La sortie des options intervient seulement un mois avant que la bourse américaine CME, qui propose des contrats à terme sur Bitcoin réglés en espèce depuis 2 ans, commercialise un produit similaire.

“Nous avons de grands projets pour 2020 et une feuille de route qui comprend de nouveaux produits de négociation, une offre de garde élargie, une application de paiement innovante, et plus encore,” a conclu White.

En novembre, Bakkt a également ouvert le Bakkt Warehouse, un service permettant aux investisseurs institutionnels de déposer et conserver du Bitcoin de façon sécurisée.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram