Le CTO de Coinbase annonce son départ de l’entreprise

Balaji Srinivasan, le directeur des nouvelles technologies de Coinbase, a fait savoir qu’il quittait la société cryptographique américaine, aujourd’hui valorisée à 8 milliards de dollars.

 

Srinivasan, un expert de la cryptographie reconnu par ses pairs, est devenu le premier CTO de Coinbase l’année dernière suite à l’acquisition de la startup blockchain EARN par le crypto-courtier californien. Il occupait précédemment le poste de PDG chez EARN.

Sur Twitter, Srinivasan a annoncé sa décision et indiqué que l’intégration de EARN dans Coinbase avait été un franc succès.

“J’ai vraiment apprécié travailler chez Coinbase avec mon ami Brian Armstrong. L’intégration de EARN a fonctionné et nous avons conclu des deals pour environ 200 millions de dollars pour le nouveau Coinbase Earn. Aussi, j’ai pu aider à l’inscription de nouveaux actifs comme l’USDC.” a-t-il tweeté.

Selon le média TechCrunch, la démission de Srinivasan intervient après la fin de sa période d’embauche minimum convenue avec son employeur.

“Travailler chez Coinbase a été amusant et il fut énergisant de collaborer avec autant de gens formidables.” a-t-il ajouté, sans préciser les raisons de sa démission.

Le mois dernier, LinkedIn a publié son classement des 50 sociétés dans lesquelles les Américains ont le plus envie de travailler. Coinbase était l’unique entreprise spécialisée dans la blockchain à figurer dans la liste.

> Serena Williams révèle avoir investi dans Coinbase

> Coinbase ferme son bureau à Chicago et licencie une trentaine d’employés


La newsletter de Cryptonaute :