Accueil L’exchange OKX débarque avec tous ses services en Argentine
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

L’exchange OKX débarque avec tous ses services en Argentine

Javier milei Bitcoin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion mondiale, l’exchange OKX étend ses services d’échange de crypto-monnaies et de web3 en Argentine. L’annonce a été faite publiquement sur le blog officiel de la plateforme crypto.

OKX part à l’assaut de l’Argentine

L’Argentine compte parmi l’un des principaux marchés crypto de l’Amérique Latine. L’adoption des crypto-monnaies s’y est développée de manière surprenante ces dernières années. D’ailleurs, la demande pour les actifs numériques est en constante augmentation. C’est en connaissance de cause qu’OKX a d’ailleurs choisi d’investir ce marché. Dorénavant, les utilisateurs argentins peuvent accéder à l’ensemble des services de crypto-monnaies et de web3.

Rentrant dans le cadre de sa stratégie d’expansion mondiale, cette nouvelle vient renforcer son positionnement en Amérique Latine. Notons que l’exchange est, jusqu’ici, présent dans 160 pays et profite d’une couverture étendue dans de nombreuses régions des États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

cryptonaute twitter

Un accès simplifié à tous les services d’OKX

Selon le communiqué publié par OKX, il est désormais possible à tout utilisateur résidant en Argentine d’accéder aux portefeuilles web3 d’OKX. Ils peuvent également accéder aux produits DeFi, aux NFT et aux dApps de la plateforme.

La plateforme d’échange Peer-to-peer (P2P) sera aussi prochainement disponible aux utilisateurs. Cela permettra notamment aux clients argentins d’OKX de procéder à des paiements avec la devise locale d’une part. D’autre part, cette option ouvrira la voie aux achats directs de crypto-monnaies auprès d’utilisateurs locaux vérifiés.

En outre, la nouvelle plateforme basée en Argentine devrait fournir les services de trading crypto et de staking. Les utilisateurs pourront ainsi négocier et échanger des centaines d’actifs crypto tout en s’assurant que leurs transactions sont sécurisées.

OKX continue sur sa lancée

Avec plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde, l’exchange peut se vanter de compter parmi les plus grands échanges de crypto-monnaies du secteur en termes de volume de transactions. La plateforme crypto compte aussi parmi les pionniers qui ont révolutionné la finance décentralisée en faisant le pont entre la technologie blockchain et la finance traditionnelle.

Hong Fang, président d’OKX, se dit heureux de cette nouvelle avancée. Cette nouvelle implantation en Argentine entre notamment dans leur stratégie de croissance régionale. À terme, ils souhaitent étendre leur positionnement à travers l’Amérique Latine. Faire profiter à tout un chacun de l’innovation et des opportunités des actifs numériques, voilà un des leitmotivs de la plateforme de crypto. Et à ce rythme, elle a toutes les chances d’atteindre son objectif.


Source : OKX


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram