Accueil L’exchange OKX débarque avec tous ses services en Argentine
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

L’exchange OKX débarque avec tous ses services en Argentine

Javier milei Bitcoin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion mondiale, l’exchange OKX étend ses services d’échange de crypto-monnaies et de web3 en Argentine. L’annonce a été faite publiquement sur le blog officiel de la plateforme crypto.

OKX part à l’assaut de l’Argentine

L’Argentine compte parmi l’un des principaux marchés crypto de l’Amérique Latine. L’adoption des crypto-monnaies s’y est développée de manière surprenante ces dernières années. D’ailleurs, la demande pour les actifs numériques est en constante augmentation. C’est en connaissance de cause qu’OKX a d’ailleurs choisi d’investir ce marché. Dorénavant, les utilisateurs argentins peuvent accéder à l’ensemble des services de crypto-monnaies et de web3.

Rentrant dans le cadre de sa stratégie d’expansion mondiale, cette nouvelle vient renforcer son positionnement en Amérique Latine. Notons que l’exchange est, jusqu’ici, présent dans 160 pays et profite d’une couverture étendue dans de nombreuses régions des États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

cryptonaute twitter

Un accès simplifié à tous les services d’OKX

Selon le communiqué publié par OKX, il est désormais possible à tout utilisateur résidant en Argentine d’accéder aux portefeuilles web3 d’OKX. Ils peuvent également accéder aux produits DeFi, aux NFT et aux dApps de la plateforme.

La plateforme d’échange Peer-to-peer (P2P) sera aussi prochainement disponible aux utilisateurs. Cela permettra notamment aux clients argentins d’OKX de procéder à des paiements avec la devise locale d’une part. D’autre part, cette option ouvrira la voie aux achats directs de crypto-monnaies auprès d’utilisateurs locaux vérifiés.

En outre, la nouvelle plateforme basée en Argentine devrait fournir les services de trading crypto et de staking. Les utilisateurs pourront ainsi négocier et échanger des centaines d’actifs crypto tout en s’assurant que leurs transactions sont sécurisées.

OKX continue sur sa lancée

Avec plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde, l’exchange peut se vanter de compter parmi les plus grands échanges de crypto-monnaies du secteur en termes de volume de transactions. La plateforme crypto compte aussi parmi les pionniers qui ont révolutionné la finance décentralisée en faisant le pont entre la technologie blockchain et la finance traditionnelle.

Hong Fang, président d’OKX, se dit heureux de cette nouvelle avancée. Cette nouvelle implantation en Argentine entre notamment dans leur stratégie de croissance régionale. À terme, ils souhaitent étendre leur positionnement à travers l’Amérique Latine. Faire profiter à tout un chacun de l’innovation et des opportunités des actifs numériques, voilà un des leitmotivs de la plateforme de crypto. Et à ce rythme, elle a toutes les chances d’atteindre son objectif.


Source : OKX


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mélissa Bac Crypto Journaliste

Mélissa Bac Crypto Journaliste

Melissa Bac, Rédactrice expérimentée. Passionnée par l'art de l'écriture web, j'ai exercé ce métier avec dévouement pendant un peu plus de dix ans. Cette expérience m'a permis d'explorer de nombreux sujets captivants dans le domaine rédactionnel, notamment la finance et les différents secteurs boursiers.

Mes études en communication à l'université m'ont fourni une base solide, et mes cours m'ont guidée vers une compréhension approfondie des complexités de la finance. C'est dans ce domaine que j'ai acquis mon expertise. Cependant, ma curiosité insatiable m'a naturellement amenée à explorer le monde en constante évolution des crypto-monnaies.

Je me concentre désormais spécifiquement sur les aspects interconnectés entre la crypto et la finance traditionnelle. Je reste attentive aux conséquences économiques et aux avancées technologiques. Elles redéfinissent notre perception et notre gestion de la monnaie. Mes écrits, diffusés sur diverses plateformes en ligne, reflètent ma passion pour la recherche et la communication.

J'ai toujours été intriguée par les innombrables possibilités qu’offre le domaine de la crypto monnaie. Mon désir d'apprendre me certifie jour après jour que les crypto-monnaies représentent une révolution à part entière. Pour moi, cela demeure bien plus qu'une simple tendance.

La rigueur dans mon travail a suscité la confiance de nombreux lecteurs et professionnels du secteur. Je m'efforce de rester constamment à jour avec les actualités et développements dans plusieurs domaines qui m'intéressent. Cela m’aide à partager des informations précises et pertinentes dans mes écrits.

Lorsque je ne suis pas plongée dans l'écriture, j'aime partager des moments authentiques avec ma famille et mes amis, ou m’adonner à une bonne séance de gym pour évacuer le stress de la vie de tous les jours. J’aime aussi prendre soin de mes chiens et de mon chat, ils m’apaisent énormément et m’inspirent même parfois grâce à leurs pitreries.

Mon parcours et ma passion m'ont conduite à adopter le monde en constante évolution, tout en apportant une perspective solide tirée de mes années d'expérience dans le domaine de l'écriture.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram