ActualitésBlockchain

Facebook cherche à renforcer son groupe de recherche blockchain

Facebook a publié de nouvelles offres d’emploi dédiées à la blockchain sur son site internet. Le réseau social recherche actuellement 19 experts pour rejoindre son équipe spécialisée dans cette technologie.

 

Alors que des sources citées récemment par le New York Times révélaient que Facebook prévoyait de lancer une crypto-monnaie d’ici l’été 2019, la firme de Palo Alto continue à renforcer son groupe de recherche blockchain, dévoilé l’année dernière.

Sur la page carrière de son site web, on peut voir que le géant souhaite recruter 19 spécialistes blockchain tels que des ingénieurs, des marketeurs, des chercheurs ou encore des experts en cybersécurité.

Capture écran : Facebook Careers

Comme nous l’avions observé en décembre 2018, cette page n’affichait alors que 5 offres d’emploi.

Le groupe blockchain de Facebook compterait aujourd’hui plus de 50 employés et opérerait dans le secret, au sein de bureaux installés à l’écart des autres salariés et accessibles seulement avec un badge spécial.

Le mois dernier, Mark Zuckerberg s’était ditpotentiellement intéressé” pour remplacer la fonctionnalité Facebook Connect par “quelque chose de complètement distribué“.

> Facebook s’intéresserait à une dizaine de startups blockchain

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *