ActualitésBlockchain

HTC souhaite lancer un nouveau modèle de smartphone blockchain avant 2020

Le fabricant taïwanais HTC a fait savoir qu’il avait l’intention de sortir une seconde génération de son smartphone blockchain Exodus 1 d’ici la fin de l’année 2019.

 

Dans un entretien accordé au quotidien DigiTimes, Phil Shen, le directeur de la filiale blockchain de HTC, a déclaré que l’entreprise envisageait de lancer un nouveau smartphone blockchain avant la fin de l’année dans le but “d’augmenter ses ventes et de continuer à étendre son écosystème blockchain”.

Selon Shen, le nouvel appareil permettra d’utiliser des applications blockchain (DApps) dans de nouveaux domaines tels que la navigation web, la messagerie instantanée et les réseaux sociaux.

L’Exodus, premier du nom, est sorti à l’automne dernier et était vendu seulement en crypto-monnaie Bitcoin et Ethereum. Depuis le mois de mars, le mobile peut être acheté en monnaie-fiat et de nouvelles DApps ont été ajoutées.

Contre toute attente, Shen a conclu en indiquant que les ventes de l’Exodus 1 avaient été conformes aux prévisions de la firme.

Récemment, un autre fabricant de smartphones blockchain, Sirin Labs, a renvoyé 15 de ses 60 employés suite aux faibles ventes de son smartphone Finney.

> Proof Of Capital : Un nouveau fonds de capital-risque de $50M dédié au web 3.0

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *