fabricant smartphones blockchain sirin labs licencie 25 personnel
Toute l'actualité

Le fabricant de smartphones blockchain Sirin Labs licencie 25% de son personnel

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La startup israélienne Sirin Labs a renvoyé 15 de ses 60 employés suite aux faibles ventes de son smartphone blockchain Finney.

 

Lors d’un entretien accordé à Globes Israel, Moshe Hogeg, cofondateur de Sirin Labs et président du fonds d’investissement Singulariteam, a déclaré que la société s’était séparée de 25% de ses effectifs.

“Le marché mondial n’est pas dans le meilleur état possible. Les ventes du Finney ne correspondent pas à nos attentes.” a-t-il dit.

Sorti en novembre dernier au tarif de 1000$, le Finney tourne sous Android et possède un portefeuille de stockage à froid pour les crypto-monnaies, un système de sécurité multicouche, une mémoire de 128 Go et un store d’applications décentralisées (DApps).

Hogeg a ajouté que les rumeurs rapportées par plusieurs médias, concernant le non-paiement des salaires de ses employés, étaient infondées et que ceux-ci avaient bien reçu leur paie du mois de mars.

Sirin Labs n’est pas la seule entreprise à avoir commercialisé un smartphone dédié à la blockchain et aux cryptomonnaies. En début d’année, le géant taïwanais HTC a sorti un produit similaire : l’Exodus 1.

Aussi, le sud-coréen Samsung a dévoilé des crypto-fonctionnalités telles qu’un portefeuille Ethereum et le support pour certaines DApps pour son dernier né, le Galaxy S10.

> Le fabricant français de crypto-wallets Ledger envisage des licenciements

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram