Actualités

Le fabricant de smartphones blockchain Sirin Labs licencie 25% de son personnel

La startup israélienne Sirin Labs a renvoyé 15 de ses 60 employés suite aux faibles ventes de son smartphone blockchain Finney.

 

Lors d’un entretien accordé à Globes Israel, Moshe Hogeg, cofondateur de Sirin Labs et président du fonds d’investissement Singulariteam, a déclaré que la société s’était séparée de 25% de ses effectifs.

“Le marché mondial n’est pas dans le meilleur état possible. Les ventes du Finney ne correspondent pas à nos attentes.” a-t-il dit.

Sorti en novembre dernier au tarif de 1000$, le Finney tourne sous Android et possède un portefeuille de stockage à froid pour les crypto-monnaies, un système de sécurité multicouche, une mémoire de 128 Go et un store d’applications décentralisées (DApps).

Hogeg a ajouté que les rumeurs rapportées par plusieurs médias, concernant le non-paiement des salaires de ses employés, étaient infondées et que ceux-ci avaient bien reçu leur paie du mois de mars.

Sirin Labs n’est pas la seule entreprise à avoir commercialisé un smartphone dédié à la blockchain et aux cryptomonnaies. En début d’année, le géant taïwanais HTC a sorti un produit similaire : l’Exodus 1.

Aussi, le sud-coréen Samsung a dévoilé des crypto-fonctionnalités telles qu’un portefeuille Ethereum et le support pour certaines DApps pour son dernier né, le Galaxy S10.

> Le fabricant français de crypto-wallets Ledger envisage des licenciements

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *