Accueil IMPT récolte 1 million de $ en 24 heures, dernière chance d’investir dans la meilleure prévente de l’année !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

IMPT récolte 1 million de $ en 24 heures, dernière chance d’investir dans la meilleure prévente de l’année !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de la plateforme écologique IMPT rencontre un véritable succès auprès de la communauté crypto. Il ne reste plus que quelques jours aux investisseurs pour participer à la meilleure prévente de l’année !

Plus de 16 millions de dollars levés depuis le 3 octobre 2022

 

Malgré un contexte très difficile, lié notamment à l’effondrement de la plateforme FTX, la plateforme écologique IMPT a réussi à lever plus de 16 millions de dollars depuis le 3 octobre 2022. Un véritable succès qui témoigne bien de l’engouement des investisseurs pour ce projet écologique.

1 million de dollars en seulement 24 heures !

 

A quelques jours de la clôture de la phase de prévente crypto, les investisseurs en profitent pour investir des fonds dans l’un des projets crypto les plus prometteurs de l’année 2022. Plus d’un million de dollars ont été récoltés durant ces dernières 24 heures.

 

Plus que 3 jours pour participer à la prévente

 

Il ne reste plus beaucoup de temps aux investisseurs intéressés par ce projet. La prévente devrait en effet s’achever le 11 décembre 2022, tandis que la phase de réclamation des tokens se déroulera dans la foulée le jour suivant. Le token sera négociable sur Uniswap à compter du 14 décembre.

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Pourquoi la prévente IMPT attire autant les investisseurs ?

 

impt logo

 

La plateforme écologique IMPT.io est l’un des meilleurs projets cryptos de l’année 2022. IMPT.io a pour ambition d’aider les utilisateurs de la plateforme à compenser leur impact environnemental lors de leurs transactions en ligne. La plateforme espère jouer un rôle fondamental dans la réduction des émissions de CO2.

Plus de 10 000 marques partenaires

 

Le fonctionnement de son programme de shopping contribue beaucoup à son succès. Les utilisateurs de la plateforme pourront acheter les produits de toutes les marques affiliées directement à partir de l’application mobile ou du widget.

 

Les utilisateurs de la plateforme auront ainsi la possibilité d’acquérir des crédits carbone tout en faisant des achats sur leurs boutiques favorites. Lorsqu’un utilisateur souhaite acheter des produits ou des services sur Internet, il pourra ainsi accéder au site IMPT.io afin d’accéder à l’ensemble du catalogue de sites disponibles. Plus de deux milliards de produits et de services seront disponibles à terme à partir de l’application IMPT.

 

D’après une estimation du cabinet KPMG, les consommateurs américains dépensent en moyenne 532 dollars par mois en ligne dans les commerces de détail. La plateforme écologique part du principe que si les boutiques en ligne s’engagent à reverser en moyenne 2% de chaque vente à la plateforme, cela devrait ainsi représenter la somme totale de 10,64 dollars par mois, soit environ 128 dollars par an par utilisateur !

 

La boutique a déjà annoncé la signature de plus de 10 000 partenariats, dont des boutiques de premier plan comme Amazon, Tripadvisor, Decatlhon, Lastminute.com, Groupon ou encore le centre d’apprentissage en ligne Udemy.

 

impt-marques-partenaires
IMPT – Marques partenaires

 

On ignore encore le nombre total d’utilisateurs potentiellement intéressés par le fonctionnement de la plateforme. Il est très vraisemblable que la plateforme développe un système de points afin d’évaluer et récompenser les utilisateurs ayant le plus fort impact environnemental.

Un fonctionnement très innovant !

 

Pas besoin de passer par une procédure complexe pour acheter des crédits carbone. La plateforme leur permet d’acheter des crédits carbone dans un environnement sécurisé. L’intégration d’un score IMPT.io est également prévu afin de permettre aux utilisateurs de la plateforme de gagner des points pour mesurer leurs efforts dans la lutte contre le réchauffement climatique.

 

Le crédit carbone est disponible sous la forme d’un actif NFT. L’actif non fongible est infalsifiable. Les actifs NFT seront enregistrés dans un registre décentralisé, ce qui permettra ainsi aux utilisateurs de garder une trace de toute l’activité. Toutes les transactions seront systématiquement enregistrées dans le grand livre de la blockchain, ce qui permet d’éviter tout type de fraude.

Le token listé sur 3 plateformes de premier plan !

 

Le jeton natif de la plateforme : $IMPT, a déjà annoncé son intégration dans trois grandes plateformes CEX et DEX : Uniswap, Changelly PRO et LBank. Une excellente nouvelle dans la mesure où ces trois plateformes ont plus de 13,5 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde. Une intégration du jeton sur Binance n’est pas encore à l’ordre du jour, mais plusieurs utilisateurs anticipent déjà son indexation sur la première plateforme d’échange de crypto-monnaies.

 

Un marché gigantesque : plus de 700 millions de dollars d’ici 2027

 

IMPT.io se positionne sur un marché très porteur : le marché de la compensation volontaire des crédits carbone. Avec le réchauffement climatique, de plus en plus d’entreprises et de consommateurs vont tenter de réduire leurs empreinte carbone. D’après la plateforme écologique, le marché de la compensation volontaire des crédits carbone est estimé à plus de 700 millions de dollars d’ici 2027.

 

Marché volontaire des crédits carbone
Evolution du marché de la compensation volontaire des crédits carbone d’ici 2050 (source : McKinsey)

 

Une étude du cabinet de consulting McKinsey révèle ainsi que la demande pour les crédits carbone devrait continuer de croître d’ici 2050. Le cabinet estime que la demande de crédits carbone pourrait être multipliée par un facteur de 15 ou plus d’ici 2030 et par un facteur allant jusqu’à 100 d’ici 2050. Globalement, le marché des crédits carbone pourrait représenter plus de 50 milliards de dollars en 2030.

La prochaine crypto X10 ?

 

Certains traders sur Youtube anticipent même une multiplication par 10 du prix du token, comme la chaîne Youtube Jacob Crypto Bury (voir la vidéo en anglais ci-dessous). D’autres traders sont encore plus optimistes en prévoyant une hausse du token à 1 dollar en 2023, après l’intégration du token sur Binance.

 

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pour en savoir plus : 

 

Quelle sera la prochaine crypto à exploser ? Notre avis et prévisions sur le token IMPT

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram