Accueil La prévente de Securedverse est lancée, le meilleur jeu Play-to-Earn de 2023 ?
Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente de Securedverse est lancée, le meilleur jeu Play-to-Earn de 2023 ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Securedverse est une plateforme de jeu décentralisée visant à fournir un monde virtuel sécurisé et durable aux utilisateurs. Elle vient de lancer officiellement la prévente de son jeton natif SVC. Comptant parmi les projets de jeux les plus prometteurs de 2023, Securedverse a suscité une attention massive au cours des dernières semaines.

La prévente donnera aux utilisateurs l’occasion d’investir dans le SVC. Notons que le SVC est prédit pour devenir le prochain grand jeton crypto play-to-earn. Découvrons ensemble ce qui fait la singularité de ce projet et de son jeton natif.

Cet article à caractère promotionnel est proposé en collaboration avec Securedverse.

Securedverse face aux crypto-monnaies et aux concurrents traditionnels

La plupart des jeux de type play-to-earn (P2E) exigent des utilisateurs des investissements initiaux considérables. À cela viennent s’ajouter certains freins :

  • Tout d’abord, il y a l’achat couteux d’avatars, d’accessoires, d’armes et d’améliorations dans le jeu.
  • Ensuite, on retrouve les offres et les publicités intrusives.
  • Puis, les récompenses sont insatisfaisantes, à peine suffisantes pour couvrir le coût des actifs du jeu.
  • Enfin, il y a propriété limitée des actifs du jeu, qui conduit parfois au vol, au piratage, etc.

En raison de ces problèmes, la plupart des gens considèrent les jeux comme un passe-temps plutôt que comme une source fiable de revenus passifs. Les jeux blockchain apportent de nouvelles propositions de valeur qui viennent résoudre ces problèmes.

Cependant, peu d’entre eux tiennent leurs promesses puisque pour la plupart, la barrière d’entrée est toujours élevée, surtout pour les jeux populaires. Cela a pour effet de rebuter les joueurs qui n’ont pas forcément l’argent nécessaire à investir dans le jeu. Résultat : le jeune peine à attirer et à fidéliser les utilisateurs. La valeur des actifs de jeu chute automatiquement, ce qui rend le modèle de jeu cryptographique non viable.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Une nouvelle proposition de valeur

Pour toucher un plus grand nombre d’utilisateurs, les jeux blockchain doivent réduire les exigences en matière de capital initial. Et c’est exactement ce que Securedverse a fait. Il introduit une expérience de jeu de premier ordre qui est à la fois captivante et lucrative. Vous pouvez participer à différents jeux et activités. En outre, il est possible d’échanger des biens et des services dans le cadre de l’économie virtuelle.

Alimenté par la technologie blockchain, Securedverse permet donc d’améliorer la transparence et la sécurité des transactions. L’objectif ultime du projet est de créer un monde virtuel à la fois divertissant et économiquement durable. En effet, il ambitionne d’améliorer l’interaction en ligne dans les jeux.

Le premier jeu de tir à la première personne en mode libre dans le Web 3.0

En quoi Securedverse a-t-il dopé le marché des jeux FPS et du gaming en général ?

  • Déjà, Securedverse combine la sécurité et le potentiel de gain avancé de la blockchain avec l’expérience de jeu traditionnelle.
  • L’écosystème de jeu P2E de Securedverse propose ensuite une large gamme de héros et d’armes. Votre capacité à choisir un héros et à l’équiper d’armes détermine l’efficacité de votre jeu. L’objectif est d’utiliser vos ressources et d’éliminer tous les autres joueurs pour gagner des récompenses.
  • Le projet lance son jeu de tir à la première personne (FPS) en version free-to-play et play-to-earn (P2E). C’est un excellent moyen de rendre le jeu accessible à de nombreux utilisateurs, quel que soit leur investissement initial dans le jeu. Cela permet également d’intégrer des joueurs issus de la communauté traditionnelle.
  • Securedverse héberge par ailleurs un environnement de jeu sécurisé et équitable en s’appuyant sur la blockchain. Toutes les transactions des actifs du jeu sont enregistrées sur la blockchain, ce qui permet à quiconque de vérifier leur authenticité.
  • Le projet crypto offre de multiples sources de revenus passifs, en dehors des jeux. Un bon exemple est le staking, où vous bloquez des pièces SVC dans le protocole en échange d’intérêts intéressants. Il y aura par ailleurs un système de classement qui vous permettra de grimper dans la hiérarchie en fonction de vos performances de jeu.

Une roadmap bien pensée pour un projet innovant

Bien que le projet cryptographique soit encore en phase initiale, l’équipe a déjà achevé la première phase de développement du jeu. Le jeu sera en effet mis en ligne en même temps que le lancement des jetons après l’ICO publique, qui est en cours. D’ailleurs, la prévente actuelle est la bonne occasion de se procurer les jetons SVC à des prix réduits. À en juger par le battage médiatique autour du projet, la version publique pré-alpha du jeu devrait permettre au jeton de gagner encore plus en popularité.

Fonctionnalités sur Securedverse – Source : Secruredverse
  • Dans la phase 2, plusieurs cartes seront ajoutées au jeu pour apporter plus de couleur et de dynamisme à l’expérience de jeu. Les cartes présenteront des paysages, des obstacles et des défis uniques. Au fil du temps, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux héros seront mis en ligne, avec de nouveaux modes de jeu frais et excitants.
  • Ensuite, lors de la phase 3, le jeu aura acquis une base d’utilisateurs plus importante. Le moment sera alors propice au lancement de la mise en jeu du SVC, qui apportera une source de revenus supplémentaire aux utilisateurs. L’équipe continuera d’ajouter de nouveaux héros, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu. L’objectif est de proposer une expérience de jeu captivante, comparable à celle des jeux traditionnels haut de gamme. Un autre aspect intéressant est la version de réalité virtuelle du jeu qui sera lancée à peu près en même temps. Le jeu accueillera également des événements spéciaux, offrant aux joueurs la possibilité de participer à des défis uniques et de gagner des récompenses.

Comment acheter du SVC ?

En tant qu’un des meilleurs projets de crypto-jeu de 2023, Securedverse est construit pour rivaliser avec les jeux traditionnels haut de gamme. Pour la même raison, il a le potentiel d’acquérir une large base d’utilisateurs dans les mois à venir. Il va sans dire que cela fera grimper la valeur des jetons SVC, ce qui en fait un excellent investissement cryptographique cette année. Indépendamment des hauts et des bas du marché, Securedverse a le potentiel d’enregistrer des rendements jusqu’à 15 fois supérieur pour les investisseurs précoces d’ici la fin de l’année.

Comme la prévente crypto de SVC se déroule en quatre étapes avec des augmentations de prix progressives, plus vous achetez le jeton tôt, plus les remises sont importantes. La condition de non-désinvestissement atténue les risques liés à l’achat en prévente.

Approvisionnement total 700M SVC
Offre publique en prévente 140M SVC
1ʳᵉ étape – 35 millions SVC 1 USDT = 69 SVC

Prix : 0,0143 USDT

2ᵉ phase – 35 M SVC 1 USDT = 53 SVC

Prix : 0,0186 USDT

3ᵉ phase – 35 M SVC 1 USDT = 43 SVC

Prix : 0,023 USDT

4ᵉ étape – 35 M SVC 1 USDT = 33 SVC

Prix : 0,03 USDT

Les fonds provenant de la prévente seront utilisés pour coter SVC sur des bourses de niveau 1 et accélérer le développement du jeu. Le projet a déjà conclu des partenariats avec deux bourses de premier plan. En somme, Securedverse compte parmi les projets à suivre en 2023.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Securedverse


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram