Accueil Le prix du Lucky Block montre des signes de rebond
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Le prix du Lucky Block montre des signes de rebond

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le prix du LBLOCK enchaine les hausses et les baisses. Les analystes espèrent qu’avec les développements à venir, le prix pourrait remonter. Est-ce réellement possible et pourra-t-il retester son niveau au plus haut ?

Un prix bien loin de ses sommets historiques

Le 13 octobre dernier, le prix du LBLOCK V1 enregistrait une légère hausse et s’établissait à 0,000 16 $. Malgré tout, cela reste en dessous du prix lors de la prévente qui était de 0,000 19 $. Les plus optimistes y ont vu un prix qui se rapprocherait plus de celui de la vente privée qui était de 0,000 15 $. Le même jour, le LBLOCK V2 a vu également son prix passer à 0,000 17 $. Actuellement, les deux jetons se négocient au-dessus de 0,000 2 $ à savoir le prix de cotation du projet en janvier dernier. Pour bon nombre d’analystes, il poursuit son cycle baissier, mais une hausse n’est pas à exclure dans les prochains mois, surtout, avec tous les développements à venir.

Graphique du LBLOCK | Source : Trading View

Rappelons que Lucky Block s’est échangé jusqu’à 0,01 $ sur PancakeSwap et jusqu’à 0,009 6 $ sur l’échange LBank pendant le mois qui a suivi son lancement. Le 17 février, il avait atteint son premier sommet historique. Cela représentait une hausse de près de 65 fois son prix lors de la vente privée et de 50 fois son prix depuis le début des échanges. Sa cotation sur le CEX ne lui a pas permis de se redresser, ni même celles sur MEXC, Gate.io, et le DEX, Uniswap, notamment pour son jeton ERC-20 V2. Tout le monde espérait en effet que cela représenterait le déclic qui enclencherait un nouveau cycle haussier.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Une hausse à espérer pour le LBLOCK?

Le jeton LBLOCK vient de tester à nouveau son prix lors de la prévente, mais cela ne suffit pas à doper sa valeur. Le fait que sa capitalisation boursière soit retombée en dessous des 9 millions de dollars devrait contribuer à bousculer les choses. Bien évidemment, il n’y a presque plus de pression de vente et le prix du LBLOCK a réussi à enregistrer une hausse de plus de 25 % ces derniers jours. Ce, par rapport à ses niveaux les plus bas repérés cette semaine.

Le rebond du prix du LBLOCK est très attendu et plusieurs évènements pourraient contribuer à cela. Déjà, il y a le jeu-concours qui est actuellement organisé sur Gleam.io et qui permet de gagner jusqu’à 5 00 $. Jusqu’à présent, le jeu comptabilise 2 536 entrées et ce qui est sûr, c’est que cela fera de la publicité gratuite pour LBLOCK qui pourrait en gagner de la valeur. Il y a également le déploiement de la passerelle Ethereum qui a été effectif depuis le 3 octobre dernier. Rappelons que le Bridge permet de convertir plus facilement les jetons LBLOCK V1 en V2 et ainsi passer de la Binance Smart Chain au réseau Ethereum, beaucoup attendait en effet la bonne nouvelle.

Des facteurs qui pourraient booster le prix

Enfin, il y a le système de burn mensuel des 1 % des jetons LBLOCK. À noter que ce système a été mis en place afin de réduire l’offre totale en circulation. Sur le long terme, le nombre de jetons LBLOCK sera ainsi réduit, ils gagneront en rareté et automatiquement en valeur. La première a eu lieu le 30 septembre dernier et le deuxième est prévu pour la fin du mois. Gageons qu’à l’approche du prochain burn, le prix des jetons LBLOCK devrait augmenter. En effet, le LBLOCK devient ainsi un actif déflationniste.

Si l’on revient sur l’historique des prix du LBLOCK depuis son lancement en début d’année, on peut dire qu’il est passé aussi bien par des hauts que des bas. Après avoir enregistré plusieurs sommets historiques, il s’est établi à un prix relativement bas et les plus téméraires auront choisi d’investir à cette période. Actuellement, le Lucky Block peut être considéré comme étant l’un des projets de cryptomonnaie les plus sous-évalués du marché. Pour les analystes, le niveau de 0,000 2 $ pourrait potentiellement être un support solide au quatrième trimestre 2022. Beaucoup espèrent en effet que cela amorce une tendance haussière. Le prochain objectif de prix de Lucky Block pourrait être le niveau de 0,000 33 $. Sur le court terme, cela reste possible. Cela permettra surtout de pallier le mouvement de prix à la baisse qui a été remarqué au début du mois.

Comment acheter les LBLOCK ?

Il convient de rappeler que les jetons LBLOCK sont désormais disponibles sur plusieurs CEX et DEX. Pour en acheter sur LBank, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

    • En tout premier lieu, vous devez vous inscrire sur la plateforme LBank. Les jetons sont en effet disponibles à l’achat sur l’exchange.
    • Vous devez ensuite procéder à un virement pour alimenter votre compte. Cela peut se faire via un virement, une transaction en P2P ou encore via un achat par carte bancaire avec de la monnaie fiat.
    • Une fois votre compte crédité avec de la monnaie fiat, vous pourrez faire l’achat de stablecoins comme l’USDT avec lequel vous pourrez ensuite acheter les jetons LBLOCK.
    • Dans le menu des actifs disponibles, choisissez le LBLOCK puis spécifiez le montant souhaité.
    • Placez ensuite votre ordre puis confirmez la transaction en validant l’opération.
    • Il vous suffit ensuite de transférer vos tokens sur votre portefeuille crypto. On recommande à cet effet, Trust Wallet.
    • Assurez-vous de bien choisir la blockchain correspondante au risque de perdre vos tokens. Une fois que c’est fait, validez l’opération.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sur le même sujet : Grâce à cette annonce, le prix du LBLOCK pourrait exploser !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram