Accueil L’audience du Gram de Telegram reportée à février 2020
Régulation, Toute l'actualité

L’audience du Gram de Telegram reportée à février 2020

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le tribunal du district sud de New York a interdit à Telegram d’émettre sa pièce numérique GRAM avant la fin de la prochaine audience, reportée au mois de février 2020.

 

P. Kevin Castel, juge en charge de l’affaire opposant la SEC à Telegram, a décidé de reporter l’audience, initialement prévue pour jeudi prochain, au 18 février 2020. En outre, il a interdit à Telegram d’émettre ses tokens avant cette date, et avant que le tribunal ait rendu son verdict.

Alors que Telegram s’apprêtait à lancer le GRAM, la SEC a poursuivi l’éditeur de la populaire application de messagerie pour avoir vendu sa pièce numérique – considérée comme une valeur mobilière par l’organisme de régulation américain – sans avoir préalablement enregistré l’offre aux États-Unis.

D’après Telegram, le GRAM ne peut pas être considéré comme une valeur mobilière (security) et l’entreprise entend bien défendre sa cause devant les tribunaux américains.

L’entreprise a récemment averti ses investisseurs que son réseau blockchain TON et sa crypto-monnaie pourraient être finalement lancés au mois d’avril 2020.

Ce mois-ci, Block.one, l’émetteur de la cryptomonnaie EOS, a accepté de payer une amende de 24 millions de dollars à la SEC pour ne pas avoir enregistré son ICO en tant qu’offre au sens de la législation fédérale sur les valeurs mobilières.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram