ActualitésCrypto-bourse

Binance envisagerait d’ouvrir un bureau à Pékin

Selon un rapport, le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies, Binance, ouvrira prochainement un bureau à Pékin.

 

D’après deux personnes proches du dossier citées par Coindesk, Binance, une crypto-bourse fondée en Chine qui a déménagé en 2018 suite au durcissement de la régulation chinoise, souhaite désormais ouvrir un bureau à Pékin.

Actuellement basé à Malte et Singapour, Binance possède toutefois toujours une annexe à Shanghai. Les sources n’ont pas précisé à quoi servirait le nouveau bureau à Pékin.

Le mouvement intervient néanmoins alors que le président chinois a appelé à accélérer le développement blockchain et que le pays a récemment approuvé une loi sur la cryptographie.

En septembre, Binance a réalisé son premier investissement en Chine en rejoignant le tour de financement de Mars Finance, un fournisseur de données et crypto-média chinois.

Dans une récente interview accordée à Cryptonaute, Binance révélait travailler sur de nouveaux produits financiers pour le marché européen. Le mois dernier, la firme a noué un partenariat avec Amun AG afin de lancer un ETP permettant d’investir dans Binance Coin (BNB) sur le Swiss Stock Exchange.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *