Accueil L’émission télévisée « The Next Crypto Gem » vise à être le « The apprentice » de la Crypto
Actualités Financières, Toute l'actualité

L’émission télévisée « The Next Crypto Gem » vise à être le « The apprentice » de la Crypto

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

The-Next-Crypto-Gem
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Une émission télévisée sur le thème de la crypto va bientôt faire son apparition. Le show s’intitulera « The Next Crypto Gem » et proposera un savant mélange entre « The Apprentice » et « Shark Tank ».

The Next Crypto Gem

À la croisée des chemins entre « The Apprentice » et « Shark Tank », « The Next Crypto Gem » propose 16 concurrents, tous passionnés de crypto-monnaies, en lice pour un lot à 6 chiffres. L’émission de téléréalité est prévue pour être diffusée à partir de septembre.

Celle-ci opposera les concurrents les uns aux autres dans différents défis afin de remporter un prix d’une valeur approximative de 50,000$. Plusieurs vedettes sont déjà prévues, à l’instar de Brian D. Evaans, Layah Heilpern ou encore George Tung comme juges de l’émission.

Du côté des invités, le show comptera parmi ses stars quelques noms très célèbres comme Ben Amrstrong, mieux connu sous le nom de « BitBoy Crypto » sur YouTube.

cryptonaute twitter

The Next Crypto Gem : entre divertissement et éducation

the next crypto gem

L’essentiel de l’émission consistera évidemment en une forme de divertissement semi-nouvelle. Si, d’un côté, les crypto-monnaies sont la composante essentielle de l’émission télévisée, l’aspect télé-réalité, lui, est mieux connu du grand public.

En parallèle, il sera également question d’éduquer le grand public concernant les crypto-monnaies. Encore très peu comprises et souvent victimes d’amalgames, les cryptos souffrent d’un manque de popularité auprès du grand public.

Parce qu’il est question d‘éducation et de divertissement, la production a ainsi fait le choix d’inclure BitBoy Crypto au sein de son show, lequel a récemment fait face à de nouvelles polémiques.

Vers un marché haussier grâce à une émission télévisée ?

Jett Tang, le producteur exécutif de l’émission télévisée, a déclaré :

« Le cœur de la série est d’apporter la crypto à un public grand public pour la première fois. Le travail de l’équipe, la rivalité, les personnages plus grands que nature et des idées originales. [Le but] est d’apporter l’adoption grand public, de montrer la crypto pour de vrai, et de la rendre intéressante et divertissante. »

L’adoption globale se dessine donc lentement derrière « The Next Crypto Gem ». En fonction de l’audience, une tendance haussière générale du marché crypto est alors envisageable.

Le show prévu pour le 7 septembre sur Insight TV sera également visible sur Amazon Prime et Pluto TV, ainsi que sur les autres plateformes matérielles telles que Samsung, Vizio LG et autres.


Sources : IMDb


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram