Actualités

Galaxy Digital vend sa participation dans Block.one (EOS)

Galaxy Digital, la crypto-banque de Michael Novogratz, a annoncé la cession de sa participation dans Block.one – la startup éditrice de la blockchain EOS – pour un montant de 71,2 millions de dollars.

 

Dans un communiqué de presse, Galaxy Digital a déclaré que, le 20 mai 2019, la transaction avait été conclue pour un montant de 71,2 millions de dollars suite à une offre publique d’achat et que cela représentait un retour sur investissement de 123% pour la société.

L’approbation de l’offre publique d’achat de Block.one traduit la décision de rééquilibrer notre portefeuille afin de maintenir un niveau de diversification approprié après l’augmentation de la position en raison de sa surperformance substantielle par rapport au reste du portefeuille. Nous continuons de travailler en étroite collaboration avec Block.one, partenaire clé dans plusieurs secteurs d’activité, y compris via le fonds EOS VC, qui investit dans des entreprises reposant sur le protocole EOS.IO.” a commenté Michael Novogratz, le PDG-fondateur de Galaxy Digital.”

> Un studio de jeux vidéo blockchain lève $16M auprès d’EOS VC

Bien que Galaxy Digital ait réalisé une importante plus-value en vendant ses parts dans Block.one, on apprenait récemment que la crypto-banque avait enregistré une perte de 272,7 millions de dollars au cours de l’année 2018.

Selon Bloomberg, suite à cette opération, l’entreprise Block.one est désormais valorisée à environ 2,3 milliards de dollars.

Cet été, Pether Thiel, le cofondateur de PayPal, et Bitmain, le plus grand fabricant de puces pour miner du bitcoins, ont investi dans Block.one.

> Galaxy Digital, Citi et Nasdaq investissent dans la startup blockchain Symbiont

> CFO Paypal : “Nous pensons qu’il est encore un peu tôt pour la cryptomonnaie”

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*