ActualitésBlockchain

General Motors, Galaxy Digital et Multicoin Capital investissent dans Spring Labs

Spring Labs, une startup qui développe des solutions blockchain pour améliorer les normes de gestion pour le partage de données, a levé 23 millions de dollars.

 

Selon un communiqué de presse, lors d’un tour de financement de série A mené par GreatPoint Ventures, plusieurs grandes sociétés de capital risque ont investi dans Spring Labs. On compte la participation de General Motors Ventures, August Capital, RRE Ventures, Galaxy Digital ou encore Multicoin Capital.

“Nous sommes heureux d’annoncer notre tour de série A qui permettra d’accélérer le développement de nouveaux produits et du protocole Spring. Aussi, nous sommes ravis d’étendre notre relation avec General Motors, qui a démontré son engagement en matière d’innovation au cours de l’année écoulée.” a déclaré Adam Jiwan, PDG et cofondateur de Spring Labs.

En février dernier, GM Financial, la branche financière du constructeur américain General Motors, annonçait collaborer avec Spring Labs – dans le cadre du programme Spring Founding Industry Partners (SFIP) – dans le but d’optimiser son service et pour lutter plus efficacement contre la fraude.

Spring Labs développe plusieurs services basés sur son protocole blockchain Spring. Par exemple, Spring Verify, une solution pour renforcer la vérification d’identité ou encore, Spring Defense qui permet d’atténuer la fraude. Ces produits sont conçus pour optimiser le processus d’intégration client en réduisant les coûts tout en améliorant la disponibilité et la sécurité des données.

Suite à la levée de fonds, le PGD-fondateur de GreatPoint Ventures, Andrew Perlman, rejoindra le conseil administration de Spring Labs.

“Spring Labs a mis au point une technologie très innovante susceptible de transformer le partage de données, non seulement pour la finance, mais également pour de nombreux autres secteurs.” a-t-il dit.

Fondée en 2017 à Los Angeles en Californie, la startup compte déjà Gary Cohn, l’ancien conseiller économique de Trump, au sein de son conseil d’administration.

> Ubisoft envisagerait de développer un jeu vidéo sous blockchain

> La startup IoT Helium lève $15M et se tourne vers la crypto

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé