Accueil La prévente de DeeLance atteint 1 million de dollars, les investisseurs s’emballent
Actualités Crypto-monnaies, Actualités NFT, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité, Web 3.0

La prévente de DeeLance atteint 1 million de dollars, les investisseurs s’emballent

deelance-web3
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de la plateforme de freelancing du web3, DeeLance, surfe sur le succès. Ella a jusqu’ici réussi à récolter près d’un million de dollars. Les investisseurs se ruent littéralement sur la prévente, espérant anticiper la hausse des prix.

Un projet qui ambitionne de révolutionner le freelancing

Le lancement de la prévente du jeton $DLANCE de DeeLance s’est fait il y a quelques mois. Elle vient de franchir une nouvelle étape et a permis jusqu’ici de récolter près d’un million de dollars. Les investisseurs s’intéressent au métavers prometteur de DeeLance. Ils espèrent que la plateforme du web3 révolutionne le freelancing sur le long terme.

On sait que le marché du freelancing reste fortement dominé par des intémerdiaires du web2 centralisés. Parmi ces plateformes populaires, on citera Upwork et Fiverr, elles facturent des frais exorbitants, ce qui n’est pas toujours rentable ni pour les employeurs ni pour les freelances.

C’est là que DeeLance intervient, elle exploite la puissance de la blockchain pour décentraliser les tâches. Les transactions seront par ailleurs plus transparentes et sécurisées grâce aux contrats intelligents et au système de dépôt fiduciaire. Elle supprime ainsi les intermédiaires, ce qui redonne le pouvoir aux freelances et à leurs employeurs.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Un gain de près de 73 % pour les participants à la prévente

La prévente des jetons $DLANCE avance à un rythme effréné. Lorsqu’elle atteindra 1,2 million de dollars, le prix du jeton passera de 0,033 $ à 0,038 $, soit une hausse de 15 %. Rappelons qu’elle vient d’atteindre les 1 million de dollars alors, il lui sera facile d’atteindre ce seuil.

Ceux qui choisissent de participer à la prévente pourront faire un gain de près de 73 % une fois que le $DLANCE sera listé sur les principaux exchanges décentralisés. En effet, la cotation du jeton sur les CEX et DEX est prévue pour le troisième trimestre 2023 et le prix annoncé est de 0,057 $.

Un métavers axé sur le freelancing

DeeLance développe un métavers alimenté par des cryptomonnaies et des NFT. Il réunira par ailleurs les freelances et les employeurs et promet de révolutionner le secteur du freelancing. Par extension, il devait aussi doper le secteur recrutement qui vaut dans les 761 milliards de dollars.

Le métavers sera bien évidemment axé sur le travail et permettra aux parties prenantes d’évoluer dans un environnement sécurisé. Le principal avantage est que les frais seront largement inférieurs à ceux proposés par les plateformes du web2.

Les produits tokénisés en NFT

Les produits sont tokénisés en NFT, ce qui vient simplifier le transfert et garantir la propriété du travail. Ce qui est sûr, c’est que le projet répond à des besoins dans l’espace numérique du freelancing depuis longtemps. Entre la violation des droits d’auteur et la fraude au paiement, ce ne sont pas les risques qui manquent sur les plateformes du web2. Et pour parfaire le tout, l’inscription sur DeeLance ne nécessite aucune application tierce, plugin ni même les détails de carte bancaire.

Pour conclure, DeeLance a réussi à capter l’attention des investisseurs avec sa proposition de valeur et son cas d’utilisation révolutionnaire. Rien que sur Twitter, elle compte près de 28 000 abonnés, DeeLance a tout autant de suiveurs sur Telegram (12 000 membres) et Discord (4000 membres). Les analystes prédisent déjà des gains importants pour le jeton $DLANCE d’ici l’année prochaine et sont nombreux à relever l’énorme potentiel du projet et de son jeton natif, le $DLANCE.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Deelance, Twitter Deelance


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram