Les airdrops peuvent être une belle opportunité de se faire de l’argent et surtout sans nécessairement s’y attendre. Il y a souvent diverses conditions pour être éligible, mais ce coup-ci, on se penche un peu plus sur la saison des airdrops avec ce nouveau layer 2 : Aevo.
Découvrez Aevo
Aevo est plateforme de trading qui vient tout juste de lancer le processus de création son token natif en déployant un smart contract. Celui-ci devrait être disponible dans les prochaines semaines quand bien même date exacte reste encore pour l’heure incertaine.
Comme c’est très généralement le cas dans ce genre de situation, notamment pour un projet DeFi, l’équipe en charge d’Aevo a annoncé qu’un airdrop aurait lieu pour récompenser tous les premiers adoptants de leur plateforme et donc de cette nouvelle crypto-monnaie.
En ce qui concerne les conditions d’éligibilité pour espérer obtenir au moins quelques tokens de cette nouvelle crypto-monnaie en provenance d’Aevo, c’est très simple. En effet, l’airdrop sera accessible à tous ceux qui ont eu l’occasion d’interagir avec cette plateforme de trading avant aujourd’hui, soit avant l’annonce de cet airdrop.
Today, we are pleased to announce more details about $AEVO, Aevo's first Farming Program, and Aevo Airdrop. pic.twitter.com/loG8V2ZAya
— Aevo (@aevoxyz) January 31, 2024
En revanche, la quantité de tokens reçus reste pour l’heure inconnue. En prime, un programme de farming devrait voir le jour dans les prochains jours et générer des récompenses sous la forme de tokens Aevo.
Aevo se détache de Ribbon Finance
Initialement faisant partie du projet Ribbon Finance qui appartient au domaine de la DeFi et possédant son propre token. Aevo a décidé de prendre son envol, mais assurera la parité 1:1 pour les échanges entre les tokens Ribbon et le leur une fois qu’il devient disponible.
Pour l’heure, le smart contract de la crypto-monnaie subit différents audits de sécurité, mais aussi pour le protocole de migration. Le réseau utilisera une couche de niveau 2 optimistic rollup avec l’aide de Conduit.
Aussi, le projet prévoit d’utiliser Celestia (TIA) pour maintenir des frais de transaction relativement faibles. Finalement, il faudra suivre de plus près les prochaines annonces concernant Aevo, car ce dernier jouit d’une excellente réputation grâce à son lien avec Ribbon Finance et pourrait attirer davantage d’investisseurs prochainement.
Source : The Block
Sur le même sujet :
- Chainlink (LINK) enregistre une hausse de 25 % sur la semaine : les plus optimistes prédisent une augmentation au-dessus des 25 dollars
- Pourquoi Binance peine-il autant à faire son retour sur le marché britannique ?
- Le Solana pourrait plonger face à la barrière de 100 $ et au rapport NFP – Mieux vaut se diversifier sur ce nouveau token vert
Lancé Novembre 2024
- Accent sur la communauté
- Succès de la prévente et récompenses de staking
- Un mélange de mème et d'utilité
Lancé Août 2024
- Unifie les meilleurs mèmes du monde
- Pièces mèmes stakées sur une seule plateforme
- Grosses récompenses disponibles
Lancé Novembre 2024
- Frais de transaction réduits au sein de l'écosystème BEST
- Accès exclusif aux premières préventes de jetons et aux nouveaux projets
- Participer à la gouvernance des jetons, en contrôlant la direction du projet