Coinbase Earn désormais disponible en Belgique, au Canada et en Suisse

Les utilisateurs de Coinbase basés en Suisse, au Canada et en Belgique peuvent maintenant accéder à Coinbase Earn, une offre déjà disponible en France, permettant de gagner de la crypto-monnaie gratuitement.

 

Selon un communiqué officiel, Coinbase Earn est désormais accessible depuis les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et de nombreux pays d’Asie et d’Europe (y compris chez nos amis francophones suisses et belges), soit un total de 100 pays.

Lancé en décembre 2018, Coinbase Earn permet d’obtenir des crypto-monnaies gratuitement en effectuant diverses tâches pédagogiques et en visionnant du contenu éducatif.

Aujourd’hui, Coinbase Earn offre la possibilité de remporter du Stellar Lumens (XLM), ZCash (ZEC), Basic Attention Token (BAT) et 0x (ZRX). La firme californienne a révélé qu’elle comptait ajouter prochainement d’autres crypto-monnaies.

Coinbase a expliqué que l’initiative EARN visait à démocratiser la technologie blockchain et la cryptomonnaie. Coinbase Earn fait suite au rachat de l’application Earn par le crypto-courtier en avril 2018.

La semaine passée, lors de la conférence Consensus, le PDG de Coinbase, Brian Armstrongdéclarait que, seulement 1 an après son lancement, le service de crypto-conservation de l’entreprise, Coinbase Custody, disposait de 1 milliard de dollars d’actifs sous gestion.

> Coinbase lance une carte de débit pour dépenser ses crypto-monnaies

> Le CTO de Coinbase annonce son départ de l’entreprise


La newsletter de Cryptonaute :