ActualitésBitcoin

Novogratz : “Bitcoin devrait se consolider entre 7 000 et 10 000$”

Michael Novogratz, le fondateur de la crypto-banque Galaxy Digital, s’attend à voir le cours de Bitcoin se consolider dans une fourchette comprise entre 7 000 et 10 000 dollars.

 

Hier, Bitcoin a brièvement touché les 9000$ pour rapidement retomber sous les 8200$. Alors que de nombreux crypto-traders espèrent bientôt voir la pièce numérique dépasser le cap des 10 000$, selon Novogratz, son prix devrait pour le moment se stabiliser entre 7 000 et 10 000$.

“À l’avenir, Bitcoin devrait probablement se consolider entre 7 000 et 10 000 dollars. Vous savez, les arbres ne poussent pas jusqu’au ciel. Si je me trompe à ce sujet, il y a suffisamment d’enthousiasme et d’élan pour que cela se poursuive.” a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Bloomberg.

Novogratz a ensuite indiqué que l’implication d’entreprises telles que Facebook, avec son projet GlobalCoin, et Microsoft, qui développe un réseau d’identité décentralisée  basé sur la blockchain de Bitcoin, avait permis de commencer à légitimer cette classe d’actifs aux yeux du grand public.

“Nous sommes passés de « la crypto est une expérience, est-ce réel ? Est-ce que c’est une tulipe ? » à « la cryptographie constituera une partie substantielle de l’infrastructure financière »”. a-t-il ajouté.

A l’automne dernier, le milliardaire pro-bitcoin déclarait que Bitcoin pourrait atteindre « 20 000$ ou plus » en 2019. Sa crypto-banque a enregistré une perte de 272,7 millions de dollars l’année dernière, suite à la violente chute des cours des cryptomonnaies.

Dernièrement, Galaxy Digital a cédé sa participation dans Block.one – la startup éditrice de la blockchain EOS – pour un montant de 71,2 millions de dollars.

> Goldman Sachs et Galaxy Digital investissent $15 millions dans BitGo

> Galaxy Digital, Citi et Nasdaq investissent dans la startup blockchain Symbiont

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé