ActualitésRipple

Ripple Xpring investit dans BRD pour accélérer l’adoption du XRP

Le fournisseur de crypto-wallets BRD a reçu un investissement de 750 000$ de Ripple Xpring et intégrera prochainement XRP à son portefeuille.

 

Déjà soutenue par SBI Crypto Investement, la startup suisse BRD vient de collecter 750 000 dollars supplémentaires auprès de Ripple Xpring.

Lancée par Ripple l’année passée, l’initiative Xpring a pour ambition d’accélérer l’adoption du XRP et de la blockchain. Elle a déjà financé plusieurs jeunes entreprises du secteur depuis lors, notamment des projets basés sur XRP.

“Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que Xpring soutient BRD, l’un des portefeuilles cryptographiques les plus anciens et les plus respectés de l’industrie. BRD s’appuiera sur Xpring pour prendre en charge et intégrer XRP dans son portefeuille, ce qui permettra à ses clients de conserver, d’acheter / vendre, dépenser et d’envoyer du XRP”, a annoncé Xpring dans un article de blog.

Le portefeuille développé par BRD prend actuellement en charge Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, DAI et un certain nombre de jetons Ethereum au format ERC-20. D’après la société fondée en 2015 à Zurich, sa solution de conservation est utilisée par plus de 2,5 millions de personnes autour du monde.

On apprend aussi que la plateforme développée par Xpring fournit désormais un « Xpring SDK » permettant aux développeurs d’intégrer facilement XRP dans leurs applications, ainsi qu’une variété d’outils, comme un explorateur pour le réseau XRP et un nouveau XRP Ledger Devnet.

Le mois dernier, Xpring a investi dans le fabricant de distributeurs automatiques de bitcoins, Coinme.

> Paiements transfrontaliers : Ripple accueille les clients bancaires de Finastra

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*