ActualitésEthereum

Plus de 700 crypto-monnaies créées sur le réseau Ethereum en 2017

Selon Alethio, une société spécialisée dans l’analyse de la devise Ethereum, plus de 700 crypto-monnaies ont été créées et lancées sur le réseau Ethereum en 2017.

 

Comme reporte FinanceMagnates, c’est lors de la ConsenSys Community Day à la Bourse de Tel Aviv que le fondateur de la startup Alethio a révélé plusieurs statistiques intéressantes, notamment 700 pour le nombre de monnaies virtuelles créées sur le réseau Ethereum l’année dernière.

Organisée par Joseph Lubin, la conférence avait pour objectif de donner de la visibilité à Ethereum en Israël.

Crédit : Consensys

Après les discours de plusieurs membres de ConsenSys sur l’impact social de la blockchain et sa force pour aider les régions les plus pauvres du monde à se développer, Christian Crowley d’Alethio, a déclaré :

“Plus de 700 jetons ont été lancés sur le réseau Ethereum en 2017 et plus de 1090 dApps sont en cours de développement.”

Il ajoute :

“Environ 100 000 nouvelles personnes rejoignent le réseau chaque jour et Ethereum traite environ 1 million de transactions quotidiennement. Il existe 29,2 millions d’adresses Ethereum valides.”

La société ConsenSys a été créée par Mr Lubin, le co-fondateur d’Ethereum. Elle promeut la devise autour du monde en organisant régulièrement des événements de ce genre et développe des applications décentralisées sur la blockchain Ethereum.

A voir aussi : Le co-fondateur d’Ethereum mise sur la Chine avec VeChain et Qtum

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*