Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet


Dernière mise à jour:

Les projets cryptos ne manquent pas malgré une année 2022 plus que difficile pour le milieu. Cette industrie dispose de nouvelles technologies qu’il est possible d’exploiter de bien des façons. Par conséquent, il est logique de voir apparaître de nouvelles startups désirant, elles aussi, se lancer sur la blockchain.

Les préventes sont une étape importante permettant à ces nouveaux projets d’effectuer la promotion de ce qu’ils désirent construire, mais aussi d’obtenir des investissements permettant le bon développements de ceux-ci.

Dans ce guide nous allons nous nous intéresser à Dash 2 Trade, une nouvelle crypto-monnaie proposant une plateforme offrant du trading automatisé ainsi que des outils d’analyses crypto afin d’aider et de faciliter le trading de ses utilisateurs.

Comment acheter des tokens D2T facilement et de manière sécurisée ?

La première phase de prévente de Dash 2 Trade a débuté le 19 octobre 2022, elle est accessible sur le site officiel.  Pour participer à celle-ci, il y a quelques étapes faciles à suivre. Voici en détails, la démarche à suivre pour acheter des tokens D2T :

  • 🔒 Étape 1 : se rendre sur le site officiel de Dash 2 Trade. Pour participer à la prévente la seule solution est de se rendre en premier lieu sur le site officiel.
  • 🌐 Étape 2 : connecter son crypto wallet. Une fois sur le site officiel, cliquez sur “connect wallet”.
  • 💳 Étape 3 : choisir votre moyen de paiement. Après avoir connecté votre crypto wallet à la plateforme Dash 2 Trade, il vous faudra choisir votre moyen de paiement. Trois options s’offrent à vous. Avec tout d’abord la possibilité d’acheter vos tokens D2T avec des ETH (Ethereum) ou des USDT (Tether). La troisième option permet d’acheter directement des ETH par carte bancaire via Transak.
  • ☑️ Étape 4 : acheter du D2T. Confirmez votre achat de tokens D2T selon la méthode que vous préférez tokens et recevez-les*.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

*Vos tokens D2T seront disponibles à la fin de prévente. Vous pourrez y accéder via à un bouton “claim” sur le site officiel afin de récupérer vos tokens D2T et les envoyer directement dans votre crypto wallet.

Pour tous ceux qui débutent, que cela soit dans les préventes ou encore dans le milieu des cryptos, nous vous conseillons notre guide complet plus détaillé disponible plus bas dans cet article. Nous vous expliquerons pas à pas et à l’aide de captures d’écran comment effectuer votre achat de tokens D2T ou encore utiliser un crypto wallet si vous n’en avez jamais eu l’occasion.


Présentation du projet Dash 2 Trade

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet

Dash 2 Trade (D2T) est un nouveau projet crypto qui se veut au service de tous les traders et investisseurs du milieu. L’ensemble des traders de la bourse traditionnelle ont des outils afin de les aider à prévoir le cours d’une action ou à déterminer leurs décisions.

Avec Dash 2 Trade, c’est exactement le même principe que la plateforme Bloomberg dans le monde de la finance traditionnelle sauf que cette fois-ci cela s’adresse aux cryptos. Ce projet désire apporter son lot de fonctionnalités, d’analyses professionnelles et intelligentes à tout crypto trader. Du débutant à celui qui en a fait son métier.

Le but sera donc de proposer une plateforme sous la forme d’un tableau de bord permettant de suivre diverses crypto-monnaies tout en donnant de nombreuses informations à leur sujet, que ce soit des indices, des signaux ou encore des graphiques.

dash-2-trade-screenshot

Dash 2 Trade – Aperçu de la plateforme

Cette plateforme est en cours de construction, mais déjà fonctionnelle en plus d’être le fruit de nombreux experts provenant de Learn2Trade où ils ont bâti déjà une communauté de plus de 70 000 traders.

Au-delà d’analyses techniques on-chain, du social trading et de nombreuses fonctionnalités à disposition, Dash 2 Trade a pour but de fournir à tout trader et investisseur des outils pour développer des stratégies de trading rentables.


Pourquoi investir dans le projet Dash 2 Trade ?

Dash 2 Trade a pour but de proposer le meilleur outil pour obtenir des informations sur les différentes cryptos existantes tout permettant de développer des stratégies pour trader de façon rentable aussi bien pour un débutant qu’un professionnel. De plus, l’outil Dash 2 Trade utilisera entièrement la blockchain et sera donc totalement transparent.

Ainsi, pour parvenir à ses fins Dash 2 Trade est un projet qui repose sur de nombreuses fonctionnalités pour permettre de ne plus rater d’opportunités dans le milieu des cryptos tout comme aussi bien suivre l’avancement d’un nouveau projet en prévente par exemple.

Accessible et facile d’utilisation

Il existe déjà de nombreux outils sur le marché du trading qui fournissent souvent des quantités de données où il est difficile de comprendre ce que l’on recherche tout en proposant des analyses complexes créées par leurs soins. Avec Dash 2 Trade, c’est tout l’inverse ! L’outil se veut simple en proposant une plateforme accessible et en mesurant les données avec des mots faciles permettant de comprendre directement la situation.

Dash 2 Trade va plus loin en proposant des analyses on-chain, mais aussi un système de scores pour les ICO et les préventes, ainsi qu’une API automatisée pour les tradings, des signaux actionnables et également des indicateurs en provenance des réseaux sociaux. Une partie de ces données sont vérifiées humainement par une équipe de traders tandis que d’autres données sont fournies grâce à l’IA (Intelligence Artificielle).

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

La seule plateforme intelligente proposant d’analyser les préventes

Ce qui rend Dash 2 Trade unique, c’est sa capacité à proposer des analyses même pour les projets les plus récents et notamment les préventes. En tant qu’investisseur débutant ou non dans le monde des crypto-monnaies, investir dans les préventes est risqué, car le manque d’informations rend difficile la capacité à déterminer l’avenir d’un projet.

Or, Dash 2 Trade permettra d’analyser de la façon la plus précise chaque nouveau projet crypto notamment les préventes dès l’instant où elles lèveront des fonds. Il sera ainsi possible de surveiller un projet ainsi que la progression de sa roadmap, obtenir des informations sur les tokenomics, les actions de la communauté, mais aussi l’équipe derrière le projet.

Un outil extrêmement puissant pour faciliter le travail de recherche qu’il y a à faire lorsque l’on désire investir dans une nouvelle prévente crypto en vérifiant que cela ne soit pas une arnaque, quel est le projet et comment il est accueilli par la communauté.

Dash 2 Trade - Page d'accueil

Ne plus rater d’opportunité

Le secteur des crypto-monnaies évolue très vite et bien que cela puisse être un point positif, à l’échelle humaine cela reste très complexe d’être en mesure de suivre tous les nouveaux projets qui voient le jour. Prenez CoinSniper qui par exemple liste pas moins de 100 préventes par semaine, il est difficile de pouvoir conserver un œil sur l’état de tous ces projets.

Or, avec Dash 2 Trade c’est exactement le but ! En effet, Dash 2 Trade a pour but de surveiller l’ensemble du marché et d’apporter une vision globale afin de permettre aux traders et aux investisseurs de faire les bons choix dans le but d’être rentable.

Un marché rentable

Le projet Dash 2 Trade a un fort potentiel parce que le crypto trading est un business conséquent. Rappelons que la première plateforme d’échange au monde, Binance est évaluée à 300 milliards de dollars. Il y a de nombreuses sociétés qui se sont lancés dans un marché similaire à Dash 2 Trade, c’est-à-dire fournir des informations sur le secteur des cryptos, proposer des données fiables et précises afin d’aider les traders et investisseurs : c’est notamment le cas de Cryptohopper.

Cryptohopper existe depuis 2017 et a su attirer plus d’un demi-million de traders à travers sa plateforme automatisée. Bien que les fonctionnalités soient similaires au projet Dash 2 Trade, D2T va plus loin en proposant des données cruciales comme le sentiment général du marché.

Aussi, au-delà du côté trading automatisé, avec Dash 2 Trade, il y a la possibilité de suivre des projets comme les préventes et les ICO bien avant leur lancement sur le marché. Cela représente une importante partie du business des traders et des investisseurs.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Un abonnement mensuel

Comme de nombreux outils proposant des analyses, Dash 2 Trade fonctionne avec un abonnement mensuel, mais à l’inverse de bon nombre de ses concurrents le prix se veut abordable. Il sera donc possible de payer votre abonnement à l’aide des tokens D2T. De plus, il y a un total de trois paliers dont le premier étant entièrement gratuit.

Palier gratuit

Le palier gratuit sert d’introduction à la plateforme Dash 2 Trade. Aucun abonnement n’est nécessaire pour y accéder, ni de posséder des tokens D2T. Vous pourrez utiliser l’outil, mais avec un nombre de fonctionnalités limitées.

Il ne sera pas possible d’accéder aux outils de trading automatisés via ce palier, toutes les informations accessibles concerneront les crypto-monnaies et certaines préventes uniquement, mais en quantité plus restreinte que pour les paliers supérieurs.

Le but du palier gratuit est principalement de faire découvrir l’outil de la plateforme Dash 2 Trade et notamment son potentiel. Afin d’obtenir des conseils rentables et davantage d’analyses plus spécifiques il sera nécessaire de souscrire à l’un des paliers supérieurs.

Palier standard

Le palier standard fournit davantage d’analyses et particulièrement l’accès aux données avancées on-chain de même que des informations basiques sur les préventes à ne pas rater. Il y aura également accès aux indicateurs du marché et aussi aux métriques sociaux. Il sera possible de créer deux watchlists au maximum.

De plus, avec ce palier, vous aurez accès aux outils automatisé de trading en plus d’avoir la possibilité d’utiliser des outils pour créer votre stratégie et la tester sur une plateforme adaptée. En prime, il y a un channel discord réservé aux membres de ce palier. L’abonnement mensuel coûtera 400 D2T.

Palier premium

Le palier premium de toute évidence donne accès à toutes les fonctionnalités de Dash 2 Trade pour un coût mensuel de 1000 D2T, ou bien 9600 D2T si vous prenez un abonnement annuel (soit une réduction de 20 %).

Avec ce palier, vous aurez notamment accès aux alertes et aux métriques sociales en temps réel ainsi que les indicateurs de marché professionnels. De plus, il y aura des analyses et articles sur quelles préventes privilégier, mais aussi en prime des lives événements pour donner davantage d’informations sur le marché.Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet


Quelles sont les différentes étapes de la prévente de Dash 2 Trade ?

La prévente du projet Dash 2 Trade a débuté le 19 octobre. En quelques heures, plus de 400 000 $ ont été investis. C’est la première phase de prévente parmi de nombreuses à venir. Au total, 9 phases sont prévues de la manière suivante :

Phase Montant levé par phase Nombre de token en vente
Phase 1 : 0.0476 $ 1,666,000 $ 35,000,000
Phase 2 : 0.0500 $ 3,500,000 $ 70,000,000
Phase 3 : 0.0513 $ 3,591,000 $ 70,000,000
Phase 4 : 0.0533 $ 4,663,750 $ 87,500,000
Phase 5 : 0.0556 $ 4,865,000 $ 87,500,000
Phase 6 : 0.0580 $ 5,075,000 $ 87,500,000
Phase 7 : 0.0606 $ 5,302,500 $ 87,500,000
Phase 8 : 0.0635 $ 5,556,250 $ 87,500,000
Phase 9 : 0.0662 $ 5,792,500 $ 87,500,000

Ainsi, la première phase de la prévente D2T aura lieu du 19 octobre 2022 au 31 janvier 2023, sauf si l’ensemble des tokens sont vendus avant cette date limite. Cela déclenchera directement la seconde phase. Sachant que pour cette première phase, il y a 35 millions de tokens disponibles au prix de 0,0476 $ pour un token D2T. Lors de la seconde phase le prix grimpera à 0,05 $ et la même logique va se dérouler à chaque phase avec une hausse du prix du token.

Au total, il y aura pour la prévente, 700 millions de tokens D2T disponibles.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Comment participer à la prévente et acheter des tokens D2T ?

Si vous n’avez jamais participé à une prévente, voici les étapes détaillées afin de devenir un investisseur en achetant des tokens D2T. Les préventes comportent des risques, mais sont aussi une formidable occasion pour générer des bénéfices importants.

En effet, en général le prix du token augmente entre les phases de préventes, ce qui permet déjà de faire des bénéfices en achetant le plus tôt possible. Ainsi, si vous avez pour objectif d’investir dans Dash 2 Trade, faites-le le plus tôt possible. Dash 2 Trade est un token ERC-20 reposant donc sur la blockchain Ethereum.

Voici donc les étapes à suivre pas à pas afin de pouvoir acheter des tokens D2T :

Étape 1 : se rendre sur le site officiel de la prévente

La première étape est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel Dash 2 Trade. C’est l’unique endroit où vous pourrez acheter des tokens D2T lors de la prévente.

Dash 2 Trade - Page d'accueil

Étape 2 : connecter son crypto wallet au site officiel

Afin de pouvoir connecter votre portefeuille crypto au site officiel Dash 2 Trade, vous devez bien entendu en posséder au préalable un. Pas de panique, si vous n’en possédez pas c’est très facile à acquérir et gratuitement. Il en existe une multitude, mais l’un des plus connus et sécurisés est Metamask.

La configuration de votre portefeuille crypto se fait en quelques minutes et il existe sous la forme d’un plugin dans votre navigateur web ou encore sur mobile. Une fois que vous l’avez téléchargé et configuré, il suffira de cliquer sur “connect wallet” sur le site officiel Dash 2 Trade.

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet

Étape 3 : acheter des tokens D2T

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet

Votre crypto wallet connecté au site officiel Dash 2 Trade, il vous reste désormais à procéder à votre achat. Pour cela il vous faudra soit des ETH (Ethereum) ou des USDT (Tether) dans votre portefeuille. Si vous n’en avez pas, vous devrez en premier lieu en acheter via une plateforme d’échange comme eToro ou encore OKX.

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet

Une autre option est d’acheter des cryptos ETH directement via le site officiel de Dash 2 Trade à partir de Transak par carte bancaire. Veuille noter qu’il faudra au moins payer un montant minimum de 20 €.

Finalement, une fois que vous êtes en possession de vos ETH ou USDT, vous n’avez plus qu’à définir le nombre de tokens D2T désiré et cliquer sur “acheter”. Vous devrez valider la transaction via votre portefeuille crypto et le tour sera joué. Vos tokens seront ensuite disponible à la fin de la prévente où un bouton “claim” sera accessible afin de pouvoir les transférer à votre wallet crypto.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Tokenomics et autres informations sur l’équipe du projet

Il y aura au total en circulation 1 milliard de tokens D2T dont 700 millions pour la prévente. Ensuite les 300 millions restants sont répartis de la sorte :

  • 50 millions de D2T pour la liquidité via les plateformes d’échange
  • 50 millions de D2T pour recruter des employés talentueux
  • 150 millions pour le développement et la croissance du projet
  • 50 millions de D2T pour la pool de compétition

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet

Membres du projet

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet

Réseaux sociaux


Prévision du prix du token D2T

La prévente de D2T a débuté au prix de 0,0476 $ et le prix final à la fin de la prévente sera de 0.0662 $. Ce qui représente presque 40 % de croissance par rapport au prix initial.

Il est difficile de prédire le prix sur le long terme surtout d’un projet au stade initial. Néanmoins, contrairement à beaucoup de préventes, Dash 2 Trade dispose déjà d’outils fonctionnels qui sont en cours de développement. De plus, le milieu visé est vaste et une telle plateforme a le potentiel de séduire de nombreux investisseurs ainsi que traders.

Il y a donc de fortes chances que lors du lancement du projet sur des plateformes d’échange à la fin de la prévente la valeur du token D2T prenne x5 en quelques jours. Le projet semble séduire, notamment lorsque 400 000 $ ont déjà été investis seulement quelques heures après le lancement de la prévente.


Conclusion sur le projet Dash 2 Trade

Dash 2 Trade repose donc sur la blockchain Ethereum et a pour but de fournir une plateforme proposant des outils s’adressant à tous les investisseurs et traders en cryptos aussi bien débutants que professionnels.

Le but du projet est de fournir des données fiables tout en proposant des stratégies afin d’être rentable. Le point fort de la plateforme est sa capacité à analyser les préventes (et ICO), mais aussi à proposer des informations claires à l’aide de quelques mots expliquant facilement la situation tout en permettant d’avoir un œil global sur l’ensemble du marché.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


FAQ : on répond à vos questions sur Dash 2 Trade

Qu'est-ce que le token D2T ?

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet
D2T est un token qui servira sur la plateforme Dash 2 Trade, notamment pour payer son abonnement mensuel, mais aussi dans la pool de compétition pour les membres du tier premium. Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet Dash 2 Trade, cliquez ici.

Comment acheter des tokens D2T ?

Comment acheter Dash 2 Trade (D2T) ? Guide complet
Il est possible d'acheter des tokens D2T via le site officiel en utilisant des USDT ou des ETH à l'aide de votre portefeuille crypto. Consultez notre guide d'achat complet ici.
Salomé Martin
Salomé Martin
administrator
Salomé Martin
administrator

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.