Accueil Où et comment acheter des crypto-monnaies ? Guide débutant 2024 Comment acheter du SingularityNET (AGIX) en ligne ? Comparatif des plateformes (2023)
Charles Ledoux

acheter-agix Fonctionnant sur blockchain, SingularityNET (AGIX) est une des premières marketplaces proposant des IA décentralisées. Le projet a pour mission principale de développer une intelligence artificielle générale (AGI), une base pour l’émergence d’IA encore plus performantes. Mais comment acheter du SingularityNET (AGIX) et quelle plateforme choisir en 2024 ?

Comment acheter du SingularityNET (AGIX) ? Les meilleures plateformes

Avant d’acheter des cryptos, il est essentiel de bien choisir la plateforme d’échange ou le bon courtier. Dans ce guide, vous retrouverez les différentes plateformes vous permettant d’ acheter du SingularityNET (AGIX). Après avoir choisi le courtier que vous préférez, suivez les étapes de notre guide afin d’effectuer l’achat de vos premiers tokens.

Plateforme Bonus d’inscription Ce qu’on apprécie Ce qu’on aime moins
Bitget Jusqu’à 5000 $ Large choix de crypto monnaies. Frais très intéressants. Offre de trading crypto intéressante. Manque de certains services financiers.
Kucoin Jusqu’à 500 $ 4ème plus gros exchange. Parfait pour les débutants, il est polyvalent et très complet. Interface bien finie, peut être complexe pour les débutants.
Gate.io Jusqu’à 100 $ Plateforme très complète (NFT, Dapps, levier, options, etc.). Beaucoup d’altcoins disponibles. Des frais à prévoir.

Comment acheter du AGIX sur Bitget ? Tutoriel

bitget-logo

Bitget est l’un des meilleurs exchanges crypto du marché. Découvrez toutes les étapes pour acheter du AGIX sur Bitget :

S’inscrire sur Bitget

Afin de créer votre compte, rendez-vous directement sur le site de l’exchange. Cliquez sur “S’inscrire” en haut à droite de l’écran. Remplissez le formulaire d’inscription comprenant :

  • Email
  • Mot de passe
  • Code de Parrainage (celui-ci est facultatif)

acheter singularitynet sur bitget

  • Cochez la mention “J’accepte les Conditions d’utilisation” et cliquez sur le bouton “Créer un compte”. Procédez ensuite à la vérification d’identité (KYC) en envoyant votre pièce d’identité.

Effectuer votre dépôt

  • Avant de réaliser vos achats, il est nécessaire d’effectuer votre premier dépôt sur le site. Rendez-vous directement dans “Acheter des cryptos” et cliquez sur “Dépôt bancaire”.

Acheter du AGIX

  • Après la vérification et la validation de votre compte, vous pouvez obtenir vos premiers tokens AGIX. Rendez-vous sur la plage d’accueil et cliquez sur “Trading” puis “Spot”.
  • Recherchez AGIX” grâce à la barre de recherche puis cliquez sur la paire AGIX/USDT.
  • Renseignez le montant de votre achat. Si vous le souhaitez, vous pouvez placer un Stop-Loss et un Take Profit. Cliquez sur le “Acheter” pour placer votre ordre.
  • Pour un achat au prix du marché, sélectionnez l’option “Ordre Market”. Indiquez le montant de votre choix et cliquez sur Acheter pour valider.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Guide pour acheter du AGIX sur KuCoin

kucoin-logo

Désormais à la 4ème place des plus gros exchanges en termes de volume, KuCoin est une plateforme de confiance sur le marché crypto. Proposant des frais très intéressants, le courtier permet d’acheter des cryptos et d’investir dans d’autres actifs numériques, comme les NFTs. Les utilisateurs de KuCoin peuvent vendre, acheter et stocker leurs actifs sur le site ainsi qu’utiliser un large panel d’outil de trading.

  • Étape 1 : rendez-vous sur KuCoin et renseignez une adresse email et un mot de passe.
  • 💲 Étape 2 : rendez-vous ensuite sur l’onglet “Acheter des cryptos” puis sélectionnez “Trading rapide”. Rentrez le montant que vous souhaitez investir. Sélectionnez USDT dans le menu déroulant, puis cliquez sur “Acheter USDT” pour valider votre achat.
  • 🛒 Étape 3 : une fois la transaction confirmée, vous retrouverez vos jetons USDT dans votre espace. Rendez-vous ensuite dans “Trading” puis “Trading au comptant” afin d’échanger vos USDT contre du AGIX.
  • 🔎 Étape 4 : Comme sur les autres exchanges, vous pouvez conserver vos crypto-monnaies sur la plateforme ou de les transférer vers un wallet crypto.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Comment acheter du AGIX sur Gate.io ?

gate.io logo

Gate.io est un exchange crypto proposant près de 1400 crypto-monnaies avec plus de 2500 paires d’échange. Il occupe l’une des premières places en termes de volume d’échange (plus de 12 milliards de dollars de volume d’échange quotidien). Comme chez la concurrence, il étend son offre avec les options, les contrats à terme et les produits dérivés. Voici toutes les étapes pour acheter du AGIX sur Gate.io :

  • Étape 1 : rendez-vous sur le site Gate.io et inscrivez-vous. Renseignez votre e-mail et votre mot de passe.
  • 💲 Étape 2 : en haut à droite de l’écran, cliquez sur “Acheter des cryptos”. Indiquez le montant que vous souhaitez investir.
  • 🛒 Étape 3 : choisissez le moyen de paiement et validez votre achat.
  • 🔎 Étape 4 : vous avez le choix de garder vos AGIX sur la plateforme Gate.io ou bien les transférer sur un wallet crypto.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Quelles sont les différentes façons d’acheter du AGIX ?

AGIX est l’une des crytpos IA avec le plus de potentiel pour l’année 2024. Pour acheter du SingularityNET (AGIX), plusieurs manières sécurisées sont disponibles pour réaliser correctement son achat. La première manière consiste à payer par carte bancaire. Elle est utilisée par tout le monde et possède trois avantages : sécurité, rapidité et praticité. La seconde manière est tout aussi efficace, reste sécurisée, et vous permettra d’économiser des frais : le virement bancaire. Généralement plus long que le paiement par carte, il vous permettra d’investir de plus gros montants à moindres frais.

Acheter SingularityNET (AGIX) par carte bancaire

Avec Bitget, il est possible d’acheter du AGIX directement par carte de débit ou carte de crédit. Voici les différentes étapes :

  • S’inscrire sur Bitget et valider votre KYC (vérification d’identité).
  • Choisissez la méthode de paiement (ici la carte bancaire). Effectuez le dépôt sur le site et définissez le montant de l’achat.
  • Choisissez la crypto-monnaie AGIX dans la liste déroulante.
  • Valider votre achat.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Acheter SingularityNET (AGIX) par virement bancaire

Afin d’investir sereinement sur les cryptos, le virement bancaire reste l’un des moyens les plus sûrs et les plus avantageux. Les frais de transaction sont plutôt faibles et les plafonds d’investissement sont largement supérieurs à ceux des cartes bancaires. Voici toutes les étapes pour d’acheter du SingularityNET (AGIX) par virement bancaire :

  • Inscrivez-vous sur Bitget puis renseignez vos informations personnelles.
  • Confirmez l’inscription en envoyant toutes vos pièces justificatives (KYC).
  • Dans “méthodes de paiement”, choisissez “Dépôt de Fiat” et “Virement bancaire (SEPA)”.
  • Indiquez le montant pour le dépôt puis cliquez sur “Continuer” pour valider la transaction.
  • Une fois que l’alimentation de votre compte est terminée, cliquer sur “Solde en Fiat”. Grâce à cette option, vous pouvez acheter des cryptos directement avec le solde de votre compte.
  • Dans le champ “Dépenser”, renseignez le montant à investir. Dans le champ “Recevoir”, choisissez AGIX.
  • Pour valider l’achat, cliquer sur le bouton “Continuer”.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Faut-il acheter du SingularityNET (AGIX) en 2024 ?

Avec l’explosion de l’IA et du cloud computing, acheter du SingularityNET (AGIX) peut s’avérer être très bénéfique dans les années à venir. Solutionnant différentes problématiques dans le monde informatique, la crypto-monnaie dispose d’innombrables caractéristiques uniques. Depuis plusieurs semaines, le token possède une dynamique de prix croissante qui devrait continuer dans  les prochains mois. Voici certaines données à retenir avant d’investir sur AGIX :

  • Lors du dernier bullrun, AGIX a réalisé une hausse de + 500 %. Dernièrement, son prix a imprimé un + 1413 % passant de 0.04 $ à 0.67 $ en un mois et demi.
  • Le projet permet de rechercher, de tester et d’utiliser une bibliothèque en constante évolution d’algorithmes et d’IA. Avec leur technologie, il est également possible d’intégrer des services d’IA dans ses propres applications. L’infrastructure de publication du projet fournit à la fois un centre de création, d’édition et de gestion des IA, mais aussi les outils nécessaires pour lancer ces dernières sur le marché.
  • AGIX est le jeton utilisé sur l’ensemble de la plateforme SingularityNET pour la gestion des transactions et de la gouvernance décentralisée. AGIX est multichain et fonctionne sur plusieurs blockchains, comme Cardano et Ethereum. Pour les projets secondaires construits sur SingularityNET, c’est 5% des tokens qui seront données aux détenteurs d’AGIX (airdropped).
  • Le staking permet aux utilisateurs de soutenir le développement de la blockchain SingularityNET et de gagner davantage de jetons AGIX. Il soutiendra également les opérations effectuées sur le réseau et les futurs incentives de la roadmap.
  • Le projet présente déjà plusieurs partenariats. SingularityNET travaille en collaboration avec la fondation Cardano. La communauté a récemment voté pour financer certains projets IA construits sur AGIX. 500 000 USD de jetons ADA seront mis de côté pour l’opération, de quoi approfondir le partenariat entre les deux entités crypto.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Quand acheter SingularityNET (AGIX) ?

acheter SingularityNET logo

Les crypto-monnaies sont très volatiles et ce n’est pas toujours simple de trouver de bonnes opportunités. Plusieurs méthodes existent pour d’analyser le marché qui se présentent à vous (court terme, moyen terme et long terme). Le meilleur moment pour acheter du AGIX dépend de vous et de votre stratégie d’investissement ou de trading.

Une des meilleures méthodes pour comprendre un graphique est d’utiliser l’analyse technique. Il devient possible d’identifier de différents points d’entrées et de sorties grâce aux indicateurs techniques. Les supports et résistances, les droites de tendance et les zones de survente/surachat vous permettront de rentrer sur les meilleurs timings de marchés.

Les crypto-actifs comportent plusieurs risques à ne pas sous-estimer. Dans chaque investissement, il faut s’assurer d’investir uniquement les fonds que nous sommes prêts à perdre.


Conclusion

Investir dans AGIX semble être un choix judicieux et rentable pour le futur. SingularityNET est un projet très prometteur qui profite de la dernière explosion de l’intelligence artificielle. Que vous ayez l’âme d’un trader ou d’un investisseur, il est important de bien choisir où acheter le token AGIX. Faites bien attention aux scams, aux arnaques et aux frais. Vérifiez les options et les différents moyens de paiement disponibles.

Vous voilà équipé pour investir sur AGIX en toute sécurité. Grâce à nos conseils, vous trouverez facilement le meilleur exchange pour acheter le token et investir en toute sérénité. Pour Cryptonaute, Bitget est la meilleure plateforme de trading pour acheter du AGIX en France. L’exchange propose de nombreuses fonctionnalités de trading, l’achat de NFT et des frais très raisonnables.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


FAQ : on répond à vos questions sur AGIX

Comment acheter du SingularityNET (AGIX) en France ?

Quelle est la meilleure plateforme pour acheter du AGIX ?

Est-il sûr d'acheter du AGIX ?

Faut-il acheter du AGIX ?

Où acheter AGIX moins cher ?

Que faire avec ses AGIX ?

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram