Accueil Comment Acheter Ontology (ONT) ? Guide et meilleur site 2024

Acheter Ontology

Vous aimeriez savoir où et comment acheter la crypto monnaie Ontology ? Découvrez comment procéder pour parvenir à vos fins.

Étape 1 : Choisir une plateforme où acheter Ontology (ONT)

Pour acheter la crypto monnaie Ontology, il vous faut d’abord une plateforme de trading crypto fiable.

Voici les top 3 Meilleurs sites pour acheter ou trader ONT :

  • 1 – Libertex : pour acheter Ontology sans spread

Une fois votre plateforme trouvée, il faut encore vous y inscrire avant de pouvoir effectuer toute transaction.

Étape 2 : Créer son Compte de Trading

Libertex Broker Trading acheter ontology Libertex est l’idéal pour acheter Ontology sans avoir à être craintif sur le spread. Pour vous inscrire sur Libertex, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil. Renseignez alors votre adresse email et mot de passe choisir. Puis, cliquez sur “Devenez client”.

Par la suite, vous devrez également faire valider votre compte. Afin de procéder, il vous suffit d’uploader sur la plateforme les pièces justificatives suivantes :

  • Justificatif de domicile
  • Pièce d’identité.

Lesdites pièces doivent être récentes de moins de trois mois. Ensuite, Libertex validera votre profil.

À présent, vous devez créditer votre compte. Dans votre dashboard, cliquez sur le bouton “Dépôt” pour accéder à la page de dépôt. Renseignez ensuite le montant que vous souhaitez déposer, ainsi que la méthode de paiement qui vous convient : carte de crédit,  virement, e-wallet… Ensuite, validez la transaction, et votre compte sera crédité. Vous pouvez alors acheter ONT.

Étape 3 : Acheter Ontology via le Broker

Pour faire un achat d’Ontology sur Libertex, rendez-vous dans l’espace de transaction de ONT. Puis, renseignez la somme que vous souhaitez investir sur la crypto et définissez le cours auquel vous souhaitez acheter la crypto (actuel ou personnalisé). Validez enfin la transaction en cliquant sur « Placer un ordre ».

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram